Comment prendre du muscle ?
Fermé
Bonjour,
Voila je mesure 180cm et je pèse 74kg .
je n'est pas de pectoraux, pas d'abdominaux et des petits bras il y a juste les jambes qui sont "bien".
J'aimerais votre avis et vos conseil pour prendre du muscle .
Si sa peut vous aidez j'habite en bord de mer et j'ai des altère a disposition qui peuvent allez jusqu'à 20kg .
j'ai pensé a prendre des protéines mais j'ai peur qu'il y est des mauvais effet sur le corps.
Merci a bientôt.
Voila je mesure 180cm et je pèse 74kg .
je n'est pas de pectoraux, pas d'abdominaux et des petits bras il y a juste les jambes qui sont "bien".
J'aimerais votre avis et vos conseil pour prendre du muscle .
Si sa peut vous aidez j'habite en bord de mer et j'ai des altère a disposition qui peuvent allez jusqu'à 20kg .
j'ai pensé a prendre des protéines mais j'ai peur qu'il y est des mauvais effet sur le corps.
Merci a bientôt.
A voir également:
- Comment prendre du muscle ?
- Cholecalciferol comment prendre - Accueil - Vitamines
- Muscle jambe - Accueil - Système musculaire
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
- Comment prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Dans la même situation que toi, perso je prends 3000-3500kcal/jour, c'est beaucoup mais c'est ce dont j'ai besoin ... Je fais de la muscu, j'ai d'abord commencé par des exo polyarticulaires(surtout traction et développé), actuellement je fais un peu d'exo d'isolation en plus(curl, barre au front ...)
J'ai pris presque 10kg en 4 mois, certes pas que du muscle mais je reste assez sec.
Perso j'achète pas de poudre, je prends mes protéines dans les oeufs, la viande, le poisson, fromage, lait ...
J'ai pris presque 10kg en 4 mois, certes pas que du muscle mais je reste assez sec.
Perso j'achète pas de poudre, je prends mes protéines dans les oeufs, la viande, le poisson, fromage, lait ...
C'est préférable de demander conseil à ton médecin et/ou dans un fitness.
Ce n'est pas la vocation du site Santé-Médecine d'offrir des accompagnements ni des conseils dans le domaine de la musculation.
Evite de consommer des produits sans t'en référer à ton médecin.
Désolée mais je ferme la question.