Tendons du pieds sectionnés

luna -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à des bris de verre, Je me suis faite suturée les tendons du pieds cela fait un mois, la plaie me fait toujours mal, douleur jusqu'à la jambe à des endroits differents, picotement et sensations de fourmillement, j'ai un peu abusé des tules gras sur la plaie, mon orteil du milieu ne remonte plus, et l'endroit de la plaie est legerement enflé. Quellees suite à cela je me demande et m'inquiète. Merci de m'informer.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Suite à des bris de verre, Je me suis faite suturée les tendons du pieds cela fait un mois, la plaie me fait toujours mal, douleur jusqu'à la jambe à des endroits differents, picotement et sensations de fourmillement, j'ai un peu abusé des tules gras sur la plaie, mon orteil du milieu ne remonte plus, et l'endroit de la plaie est legerement enflé. Quellees suite à cela je me demande et m'inquiète. Merci de m'informer.
Tu attends quoi pour voir un chirurgien ?
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour

il serait intéressant de reconsulter et avoir l'avis de ton médecin de famille
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

il serait intéressant de reconsulter
Pas vu de consultation !!!!
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Au moins une, qui a servi à suturer les tendons.
Donc un dossier est déjà ouvert avec un chirurgien.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
il serait intéressant de reconsulter
Pas vu de consultation !!!!

j'ai déduit qu'il ne s'était pas fait les points de suture seul et qu'il n'avait pas fait le diagnostic tous seul
0