Acide dans l'oeil!!!!
Bonjour, cet après midi je me suis reçut 1 goutte d'acide dans l'oeil et j'ai été rincé tout de suite et après javait moins mal.
Mais tout a l'heure j'ai constater une sorte de peau morte dans mon oeil que j'ai tiré.
es ce grave? cela va t il passer? je devrait consulter? que pourrait je mettre dessus on ne pas mettre? aidez moi svp!!
Mais tout a l'heure j'ai constater une sorte de peau morte dans mon oeil que j'ai tiré.
es ce grave? cela va t il passer? je devrait consulter? que pourrait je mettre dessus on ne pas mettre? aidez moi svp!!
A voir également:
- Acide chlorhydrique dans l'oeil
- Acide chlorhydrique - Accueil - Effets et risques
- Acide oxalique - Accueil - Nutriments et Calories
- Acide lactique - Accueil - Système musculaire
- Gene dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Tache dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
5 réponses
Bonjour,
Toute projection de produit corrosif dans l'oeil doit être suivi d'un lavage prolongé de celui ci (10 à 15 minutes directement sous un robinet, largement ouvert).
Puis d'un contrôle ophtalmologique rapide car il peut y avoir des lésions graves au niveau de la cornée.
Toute projection de produit corrosif dans l'oeil doit être suivi d'un lavage prolongé de celui ci (10 à 15 minutes directement sous un robinet, largement ouvert).
Puis d'un contrôle ophtalmologique rapide car il peut y avoir des lésions graves au niveau de la cornée.
se qui m'embête c'est que je travaille moi demain je peut pas aller avant demain soir ou alors de prendre ma mâtiner mais javait des choses importante a faire demain matin au boulot
je suis vraiment embarrasser
mon oeil n'est pas si rouge que sa pourtant et il ne me fait pas mal sa me démange juste es ce vraiment pressé
je suis vraiment embarrasser
mon oeil n'est pas si rouge que sa pourtant et il ne me fait pas mal sa me démange juste es ce vraiment pressé
Vas y sans rendez vous sinon, ce sera pour l'année prochaine !
Sinon, va directement aux urgences de l'hôpital de ton secteur.
Sinon, va directement aux urgences de l'hôpital de ton secteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question