Es-que je suis enceinte

maria -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu mes règles le 11 juin et j'ai fait un rapport avec mon mari le 23juin et la je me sens pas alaise j'ai mal au ventre et des bouffés de chaleur et une difficulté de rispiration es-que je peut être enceinte

7 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour

Peut-être bien que oui peut être bien que non

attend un retard de règle de 8-10 jours pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
    0
    1. maria

merci bien
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Et tu n'as pas eu de rapport avant le 23 ?
    0
    1. maria

non
      0
    2. maria

je me suis marié le 23juin
      0
    3. maria

svp rendez moi une repense
      0
    4. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

impossible de te le dire
      on est pas voyant
      0
  3. Girly

Plus simple encore: fait un test de grossesse
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

la prise de sang est plus fiable que le test urinaire
      0
    2. Girly

Oui mais la elle pourras déjà se faire une idée puisqu'elle aura un résultat immédiat en attendant la réponse de la prise de sang.
      0
    3. maria

merci de m'avoir conseillè
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

4 jours après le rapport... ça ne donnera rien du tout.
      0
  4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu es stressée ?
    Tu te sentais prête pour ce rapport ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Et ça s'est passé comment ta nuit de noce ?
    Tu avais envie de rapport sexuel ?

Tu as eu mal ?
    0