Selles noires malgré alimentation normale
lilou
-
Modifié le 28 sept. 2017 à 11:44
DCI Messages postés 89307 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 25 juin 2012 à 21:20
DCI Messages postés 89307 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 25 juin 2012 à 21:20
Bonjour,
alors....comment commencer ce sujet....bon je vais y aller franco ;) j'ai des douleurs en bas du ventre comme des debut de regles j'ai des selles extremement noirs j'ai une alimentation normal et je ne prend aucun medicament je m'inquiete est ce que quelqu'un pourait me dire si il a deja eu ce probleme ?
merci
alors....comment commencer ce sujet....bon je vais y aller franco ;) j'ai des douleurs en bas du ventre comme des debut de regles j'ai des selles extremement noirs j'ai une alimentation normal et je ne prend aucun medicament je m'inquiete est ce que quelqu'un pourait me dire si il a deja eu ce probleme ?
merci
A voir également:
- Selles noires sans odeur forum
- Selles noires alcool - Accueil - Maladies du foie
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Selles mousseuses - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 452
25 juin 2012 à 19:16
25 juin 2012 à 19:16
Bonjour
Il faudrait que tu change ton titre, parcequ'il ne résume absolument pas ton soucis :)
Tu ne prends pas de fer en ce moment ?
Il faudrait que tu change ton titre, parcequ'il ne résume absolument pas ton soucis :)
Tu ne prends pas de fer en ce moment ?