CROISSANCE APRES 20 ANS
Jofroy
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Jofroy Messages postés 100 Statut Membre -
Jofroy Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
J'AIMERAIS SAVOIR UNE CHOSE SIMPLE AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT AU FAIT J'AI 20 ET JE MESURE 191 CENTIMÈTRE ET JE ME POSE LA QUESTION DE SAVOIR SI JE PEUX GRANDIR ENCORE SI OUI ,VEUILLEZ ME LAISSEZ DES DÉTAILS PLUS CONCRETS
MERCI JE COMPTE SUR LE FORUM
J'AIMERAIS SAVOIR UNE CHOSE SIMPLE AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT AU FAIT J'AI 20 ET JE MESURE 191 CENTIMÈTRE ET JE ME POSE LA QUESTION DE SAVOIR SI JE PEUX GRANDIR ENCORE SI OUI ,VEUILLEZ ME LAISSEZ DES DÉTAILS PLUS CONCRETS
MERCI JE COMPTE SUR LE FORUM
A voir également:
- CROISSANCE APRES 20 ANS
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment on fait les bébés 20 ans - Accueil - Education
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Paquet de 20 cigarette prix - Accueil - Tabac
3 réponses
Bonsoir,
merci de ne pas écrire en majuscule.
La taille est programmée génétiquement et personne ne peut savoir si tu vas grandir encore.
merci de ne pas écrire en majuscule.
La taille est programmée génétiquement et personne ne peut savoir si tu vas grandir encore.
Bien vrai qu'elle soit programmée génétiquement mais il y a des stimulateurs de croissance voir des hormones .
Oui je ne sais pas, mais au cas où se serait possible surtout avec les rapports sexuels que j'ai, la croissance sera très lente ,alors que j'aimerais faire au moin plus de 1m95 voir près de 2 metres au fil des temps si c'est VRAIMENT POSSIBLE .
MERCI
Oui je ne sais pas, mais au cas où se serait possible surtout avec les rapports sexuels que j'ai, la croissance sera très lente ,alors que j'aimerais faire au moin plus de 1m95 voir près de 2 metres au fil des temps si c'est VRAIMENT POSSIBLE .
MERCI