J'ai toujour fain et je grossi

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2012 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2012 à 17:08
Bonjour,
que faire pour ne plus manger entre deux ,j'ai toujour fain et forcement je grossie ,je mange que je sois seul ou avec mon conjoint ,sa devient enervant ,je ne ses plus qoi faire , esque je doit voire un medecin? j'ai besoin de vos avis merci pour vos reponse.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
16 juil. 2012 à 18:58
Bonjour.

Peux-tu préciser en quoi ton comportement alimentaire représente un problème de santé ?

0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 19:08
bonjour, es bien je mange beaucoups et je grossie je ne rentre plus dans mes vetements avant je pesee 50kg et maitenant je pesee 68kg , je mesure 1,65 j'ai prie beaucoups, le probleme c'est que j'ai toujour fain, et je me sent mal dans ma peau ,
0
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
16 juil. 2012 à 19:14
" j'ai toujour fain, et je me sent mal dans ma peau "

C'est peut-être utile de comprendre l'origine de ton sentiment d'avoir faim tout le temps.

Une visite chez ton médecin pourra peut-être t'éclaircir.

Tu as des soucis psycho-émotionnels actuellement ( stress, ennui, craintes, difficultés dans la vie, insatisfaction, frustrations ) ?
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 19:23
plus ou moin oui je n'es plus de travaille depuis 3 mois ,je suis plus stresse de me voire grossire car mon conjoint me la fait remarque , je peut manger de tous a n' importe quel heure , sauf la nuit.du moin je ne pense pas.
0
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
Modifié par begonie le 16/07/2012 à 19:28
Probablement lié à tes soucis alors.
Tu as la possibilité de trouver toi-même des moyens pour éviter ces grignotages en buvant un verre d'eau ou en mangeant une pomme ou un autre fruit à la place de ce que tu grignotes habituellement.
Faire un peu de sport de type marche, jogging, natation est tout aussi aidant pour te changer les idées et d'éviter de te remplir avec ce qui fait grossir.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 19:40
oui merci , je mange beaucoups de fruits aussi, pourtan, voici une idee de se que je mange, tous les matin ses cereales avec un the fruite, le midi c'est variable pate sauce bolognaise,salade,tomete, taboulee,pizza,sanduitch,des boite cuisiner,le soir c'est pareil c'est variable c'est de tous salade ,tomate, plats cuisine, ou plats cuisiner moi meme , je mange aussi beaucoups de produit laitier.
0