Besoin d'aide pour les poux

A l'aide - 6 sept. 2012 à 20:17
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 sept. 2012 à 20:23
Bonjour,
Alors , moi j'ai vraiment besoin de vous . Voilà j'ai un soeur et en 4ème j'ai eu des poux Evidemment d'une soeur a l'autre facile donc ma soeur aussi en avait . Je l'es dis a personne a par ma mère on a fait un shampoing et voilà . Seulement 1 semaine après j'en avais encore c'était pas possible . J'ai appris ensuite qu'un copine a moi en avait aussi . On a toute fait un shampoing sauf que la semaine qu'y suis on en avait encore . Effectivement une de mes copine en avais encore le problème elle s'en rend pas compte . Enfin les grandes vacances me suis dis elle a surement remarquer . Sauf qu'as la rentré j'ai entre autre regarder sa tête et je tombe nez à nez avec un poux l'horreur . JE sais pas comment lui dire qu'elle a des poux c'est toujours délicat . Mais sa devient lassant à la fin . Mes cheveux sont abîmée on a dépenser au moins 200 € et oui pour ma soeur et moi et ma mère en a un peu marre quelqu'un pourrais m'aider merci !
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 sept. 2012 à 20:23
bonjour

va trouver l'infirmière de ton école, tu lui expliques et elle fera une inspection des têtes et lui dira

toi et ta famille = répulsif (essence de lavande dans ton shampooing et derrière les oreilles/nuque)
0