Démangeaison vaginal.

Mimi- Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 03:10
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 sept. 2012 à 08:01
Bonjour, j'ai 14ans et il y à moins d'un mois j'ai eu une mycose vaginal mais nickel j'ai fait un traitement et tout c'est bien passer. Seulement voilà c'est revenu mais en pire c'est insupportable j'ai mal, c'est limite si je n'est pas des brûlures. Ma mère est aller chercher un traitement à la pharmacie mais on ne m'a pas donner le même que la dernière fois celui ci est geliofile cela fait 3jours que je le prend et rien ! Sa ne fait qu'empirer. Il est actuellement 3h du matin et je n'arrive pas à dormir à cause de ça. Et voilà que aujourd'hui j'ai une journée de cours qui s'annonce demain j'ai rendez vous chez le docteur mais j'aimerais savoir si vous n'avez pas quelque chose qui fait passer ces demangaisons atroce? Car je me vois mal me gratter ou me tortiller dans tout les sens toute la journée devant tout le monde. Voilà donc j'espère que vous pourriez m'aider ! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 sept. 2012 à 08:01
Bonjour

Surtout éviter l'auto-médication et attendre un rendez-vous chez le gynécologue pour faire un frottis vaginal.


1