Probleme pubis
panique complete
-
paniquecomplete -
paniquecomplete -
Bonjour,
j'ai un super gros probleme depuis deux semaine j'ai un boutons dans le pubis et ce bouton a la forme d'un mini sesame j'en ai parler a ma mere elle me dit au'on ira voir le pro mais qq jour plus tard je vois du liquide noir dans ma culotte alors je l'enleve pour regarder ce que c'est et je voie un liquide noir qui pend de mon pubis alors j'enlve un peu de savons et je le nettoie
je suis super paniquer svp aider moi
vous connaisez ce truc si oui s'il vous plait donner moi des conseils
j'ai un super gros probleme depuis deux semaine j'ai un boutons dans le pubis et ce bouton a la forme d'un mini sesame j'en ai parler a ma mere elle me dit au'on ira voir le pro mais qq jour plus tard je vois du liquide noir dans ma culotte alors je l'enleve pour regarder ce que c'est et je voie un liquide noir qui pend de mon pubis alors j'enlve un peu de savons et je le nettoie
je suis super paniquer svp aider moi
vous connaisez ce truc si oui s'il vous plait donner moi des conseils
A voir également:
- Probleme pubis
- Pubis - Accueil - Système reproducteur
- Poil incarné pubis - Accueil - Autres problèmes de peau
- Furoncle pubis photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Morpion pubis - Accueil - MST-IST
- Douleur pubis - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonjour
Tu as quel âge ?
Ce ne sont pas tes règles des fois ?
Tu as quel âge ?
Ce ne sont pas tes règles des fois ?
panique complete
j 12 ans
panique complete
en plus aujourdhui yen a encore un petit peu aide moi
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Ce sont tes règles.
panique complete
tu es sur ? merci beaucoup , mais c"est normal que c'est noir ? ca peut durer comme bien de temp car la j'en ai encore
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Tu es sûr que le liquide noir sors du "bouton" il ne sort pas de ton vagin plutôt ?
Bonjour,
S'il s'agit d'un "bouton" sur le pubis (petit abcès ?) cela me parait très différent des règles.
Et que veut dire "un mini sesame"
S'il s'agit d'un "bouton" sur le pubis (petit abcès ?) cela me parait très différent des règles.
Et que veut dire "un mini sesame"
ok, je pense que ce n'est pas grave car le boutons ne me fait pas du tout mal et ca vas finir par passer comme un boutons pour mes regles ils n'y a pas de probleme je le note comme redolue mmerci du fonc du coeur a Lafouine mon professeur :) lafouine tu as pu effacer mes soucis merci du fond du coeur et merci aussi a Dci