Mal au coude poingnet et genou droit

linette.dug Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 08:01
anis-30 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 03:21
Bonjour, j'ai 41 ans et depuis qq semaines j'ai des douleurs au genou, poignet et coude droit. au début juste à l'effort, puis de plus en plus pour des petits efforts, comme par exemple quand je prend la bouteille de lait dans la porte du frigo(j'ai la sensation que l'on me pique l'articulation avec une aiguille), en depuis j'ai mal sans rien faire(une douleur continue , un étirement , une gène permanente),quand je prend un anti-inflammatoire je suis légèrement soulager un moment .le plus douloureux c'est le coude, le genoux c'est juste après une journée ou j'ai été très active et le poignet c'est moins flagrant .
(Je n'ai pas encore consulter mon doc. il est en congé et j'ai l'intention d'y aller dé son retour)
Merci pour votre aide.
Linette.dug
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
27 juil. 2012 à 09:54
Bonjour,

Le type de douleur que vous decrivez au coude ressemble a une tendinite, et c'est les anti inflammatoire qui soulage cela.

Une inflammation du tendon c'est toujours tres genant !

Pour le genoux et le poignet cela doit etre une douleur autre a moins que vous ayez forcer recement.

0
linette.dug Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 10:15
Merci pour votre réponse , fait-il immobiliser l'articulation ? je suis éducatrice je m'occuper d'adultes handicapés, donc il est très sollicité... merci
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
30 juil. 2012 à 09:49
Effectivement si c'est une tendinite il faut essayé de bougé le moins possible le bras. Plus facile a dire qu'a faire je sais mais bon....

Vous pouvez egalement mettre de la creme anti inflammatoire sur les parties douloureuse.

Bonne continuation
0
anis-30 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 03:21
Bonjour,

Je viens de voir message au niveau des tendinites!!!!

Ce que je vous conseille c'est d'aller voir votre dentiste car les carries jouent un role tres important au niveau des inflamations!

Pour ma part j'ai une tendinite au niveau du tendon rotulien de mon genou. Apres un rdv avec un chirugien qui ma recommander des etirrements aupres de mon kine pendant 3 mois!!!!

Aucun resultat!!!!!

J'ai pris rdv avec mon dentiste et il ma reparer toutes mes carries du cote droit, depuis aucune douleure de mon genou!!!!

Par contre j'ai mal au genou gauche et le rdv au dentiste est deja pris!!!!!!! :-)))))))

Voila voila
0