Déprime et stress vraiment étranges.......
awpskull09
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2017
-
3 sept. 2012 à 18:18
awpskull09 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 4 sept. 2012 à 11:31
awpskull09 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 4 sept. 2012 à 11:31
A voir également:
- Déprime et stress vraiment étranges.......
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Histamine et stress - Accueil - Autres allergies
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Mastose et stress - Accueil - Questions gynécologiques
- Kystes mammaires et stress - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
bibi1502
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
9
4 sept. 2012 à 01:10
4 sept. 2012 à 01:10
Bonsoir ,
Après ce que ta dit , je pense que ta entendue sa à cause de tes bouchons .
Ton médecin depuis qu'il ta dit sa tu te sent isolé , déprimé , seul , ce qui est bizarre .
Car pour moi depuis que tu a vue ton médecin et entendue des bruits tu te fais des petites histoires dans ta tête je dit pas sa pour te vexer , juste pour te fair décompresser .
Tout d'abord oublie ce que ta , oublie les sons qui à autour de toi et donne toi de la force pour continuer à vivre tes journées normalement .
Parle avec ton père parle avec des amies que ce soit au téléphone euh ou alors face à face peu importe laisse pas ces choses de ronger moralement sa détruit ton moral et c'est toi qui décide de te détruire mais tu t'en rend pas compte .
Si tu veux des conseilles parle moi et je t'en dirais plus si ta d'autres choses ou d'autres peur à expliquer.
Bon courage je suis de tout coeur avec toi !
Après ce que ta dit , je pense que ta entendue sa à cause de tes bouchons .
Ton médecin depuis qu'il ta dit sa tu te sent isolé , déprimé , seul , ce qui est bizarre .
Car pour moi depuis que tu a vue ton médecin et entendue des bruits tu te fais des petites histoires dans ta tête je dit pas sa pour te vexer , juste pour te fair décompresser .
Tout d'abord oublie ce que ta , oublie les sons qui à autour de toi et donne toi de la force pour continuer à vivre tes journées normalement .
Parle avec ton père parle avec des amies que ce soit au téléphone euh ou alors face à face peu importe laisse pas ces choses de ronger moralement sa détruit ton moral et c'est toi qui décide de te détruire mais tu t'en rend pas compte .
Si tu veux des conseilles parle moi et je t'en dirais plus si ta d'autres choses ou d'autres peur à expliquer.
Bon courage je suis de tout coeur avec toi !
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
4 sept. 2012 à 08:01
4 sept. 2012 à 08:01
Doublon
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1253079-bouchons-d-oreilles-peuvent-infecter-la-tete
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1253079-bouchons-d-oreilles-peuvent-infecter-la-tete
4 sept. 2012 à 11:31