15 ans et gardasil?
Résolu
Mlle.
-
Modifié par Mlle. le 25/08/2012 à 14:49
francibus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 16:24
francibus Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 16:24
A voir également:
- 15 ans et gardasil?
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poids bebe 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
- Imc fille 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
DCI
Messages postés
88216
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
37 624
Modifié par DCI le 25/08/2012 à 17:13
Modifié par DCI le 25/08/2012 à 17:13
Bonjour,
La vaccin en question n'est pas interdit en Espagne. Bien au contraire il fait l'objet d'une campagne de vaccination auprès des adolescentes.
Seul la totalité du lot de vaccins incriminé dans les incidents dont ont été victimes deux ados a été retirés du marché. Mais la vaccination reste toujours d'actualité dans ce pays.
Une seule injection ne suffit pas à la protection. Si tu n'as eu aucun effet secondaire à ce jour, il n'y a pas de raison pour que tu en sois victime pour les deux injections qu'il te reste à faire.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
La vaccin en question n'est pas interdit en Espagne. Bien au contraire il fait l'objet d'une campagne de vaccination auprès des adolescentes.
Seul la totalité du lot de vaccins incriminé dans les incidents dont ont été victimes deux ados a été retirés du marché. Mais la vaccination reste toujours d'actualité dans ce pays.
Une seule injection ne suffit pas à la protection. Si tu n'as eu aucun effet secondaire à ce jour, il n'y a pas de raison pour que tu en sois victime pour les deux injections qu'il te reste à faire.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
francibus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 16:24
5 sept. 2012 à 16:24
Bonjour,
Je vous suggère d'acheter le livre "Qui aime bien vaccine peu". "faire un choix adapté"
4,90 € - sur Amazon.fr
C'est écrit par un groupe de médecins (généralistes et homéopathes).
On y parle de tous les vaccins . Pour le Gardasil voir pages 65 à 70.
Pour ce vaccin là, ils disent que le dépistage par frottis suffit, et qu'il n'y a pas lieu de se précipiter.
Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=M_DrgQ0ZKD8
Francibus
Je vous suggère d'acheter le livre "Qui aime bien vaccine peu". "faire un choix adapté"
4,90 € - sur Amazon.fr
C'est écrit par un groupe de médecins (généralistes et homéopathes).
On y parle de tous les vaccins . Pour le Gardasil voir pages 65 à 70.
Pour ce vaccin là, ils disent que le dépistage par frottis suffit, et qu'il n'y a pas lieu de se précipiter.
Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=M_DrgQ0ZKD8
Francibus
25 août 2012 à 17:12
Je m'étais mal informée au sujet de l'Espagne.
Merci encore!