IINFECTION URINAIRE

rolandvan88 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 18:53
rolandvan88 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 10:24
Bonjour,
j'ai eu une infection urinaire après des rapports et le premier traitement lorsque je suis allé à l'hôpital était bien sure des antibio (les doxy) pour 21 jrs et pendant le traitement j'avais tjrs des rapports mais pas avec la même personne qui m'avais infecté et après la période de traitement j'étais pas guéri alors je suis allé à l'hôpital et le docteur m'a demandé des examens parmi lesquels le prélèvement urétral et le résultat ont montré la présence d'urétrite chronique à chlamydia pour le traitement le docteur m'a encore prescris des doxy malgré cela j'étais pas guéri alors j'ai décidé de laisser faire le temps et au fil du temps je ne ressentais rien bon disons j'avais l'impression d'être guéri bien que je ressentais la présence du mal et après mes derniers rapports avec une amie j'ai décidé d'aller refaire les mêmes analyses et la encore présence de strepteccoque gonorrhée un germe de ce genre et la médecin m'a encore prescrit des doxys avant lesquels je prenais de mon grée d'autre antibio(azytro250mg et 500mg aussi) alors je voudrais savoir comment faire dans ce cas car j'ai l'impression d'avoir une mst récidivante (ou récurrente ) ou ais je la maladie moralement en tête ?
ou ne vais je plus guérir de ce mal ? plein de question que je me pose malgré ces traitements qui devait finir le mal car le médecin m'a dis que les doxy était les meilleurs pour guérir ces mal que ça soit le chlamydia ou autre infection urinaire puisqu'il faisait partie des antibio à un spectre le plus large des tétracycline
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
5 sept. 2012 à 00:42
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci :)
0
rolandvan88 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
6 sept. 2012 à 09:45
je m'excuse d'avoir manqué de mettre svp et vraiment je suis désolé

merci
0
rolandvan88 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
6 sept. 2012 à 10:24
Bonjour,
j'ai eu une infection urinaire après des rapports et le premier traitement lorsque je suis allé à l'hôpital était bien sure des antibio (les doxy) pour 21 jrs et pendant le traitement j'avais tjrs des rapports mais pas avec la même personne qui m'avais infecté et après la période de traitement j'étais pas guéri alors je suis allé à l'hôpital et le docteur m'a demandé des examens parmi lesquels le prélèvement urétral et le résultat ont montré la présence d'urétrite chronique à chlamydia pour le traitement le docteur m'a encore prescris des doxy malgré cela j'étais pas guéri alors j'ai décidé de laisser faire le temps et au fil du temps je ne ressentais rien bon disons j'avais l'impression d'être guéri bien que je ressentais la présence du mal et après mes derniers rapports avec une amie j'ai décidé d'aller refaire les mêmes analyses et la encore présence de strepteccoque gonorrhée un germe de ce genre et la médecin m'a encore prescrit des doxys avant lesquels je prenais de mon grée d'autre antibio(azytro250mg et 500mg aussi) alors je voudrais savoir comment faire dans ce cas car j'ai l'impression d'avoir une mst récidivante (ou récurrente ) ou ais je la maladie moralement en tête ?
ou ne vais je plus guérir de ce mal ? plein de question que je me pose malgré ces traitements qui devait finir le mal car le médecin m'a dis que les doxy était les meilleurs pour guérir ces mal que ça soit le chlamydia ou autre infection urinaire puisqu'il faisait partie des antibio à un spectre le plus large des tétracycline et ces douleurs ont commencé et je me suis habitué à ça maintenant car j'ai fais des examens qui ont révélé la présence de chlamydia le docteur m'a prescris de la doxy après le traitement rien n'a marché après je suis allé refaire des tests (négatifs) et un autre jour les douleurs ont persisté je suis allé encore en faire un autre cette fois présence de staphylo gonorhé je ne me trompe pas un autre traitement de doxy et remède contre les champignons rien et la je me demande ce qui ne va pas ? aussi je voudrais ajouter le fait que j'ai un grave souci d'éjaculation précoce pendant mes sommeils et au réveil je me rend compte que j'ai éjaculé ( avoir des relations sexuelles pendant mes sommeils) donc je me demande si ce n'est pas cela qui retarde ma guérison ou si cela est morale notons que j'ai quand même eu des relations sexuelles en réelles sans protection et malgré les traitements qu'on me prescrits rien alors svp je voudrais de l'aide car je suis perdu.
0