Crise d angoisse

bibiho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pour moi qui fait des crises d angoisses depuis plusieurs année mon médecin me prescris des médicaments qui me rendait stone j ai tout arrêter et ma pharmacienne qui en fait aussi ma conseiller de faire une cure de magnésium et la bingo fini les crises d angoisse je vous conseil fortement de faire une cure si sa a marché avec moi il n y a pas de raison que sa marche pas avec vous ma pharmacienne ma conseiller de faire une cure de 3 mois avec 6 gélules de magnésium 2 matin 2 midi 2 le soir vous faites 3 mois avec le magnésium et vous arrêter 3 mois enfin je revis

a plus
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 561

Bonjour

Tu es médecin ?
Et tu connais le dossier médical de TOUTES les personnes venant sur ce forum !!

C'est dangereux de dire une chose pareil et strictement interdit sur ce forum.

Ce qui convient à toi ne convient pas forcément aux autres.

Ta pharmacienne n'aurait même pas dû te dire une chose pareil.
0
DCI Messages postés 90124 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 518

Tout bien considéré, l'intérêt du magnésium, c'est que s'il ne fait pas de bien, il ne peut pas non plus faire du mal. ;)
0
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 561

Mais ne suffit pas forcément non plus :)
0
bibiho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
excusez moi pour mon commentaire( il ne faut pas en tenir compte) pour moi cela a fonctionner suite a une rupture avec ma femme( ne voir ces enfants que 3 a 4 fois par an c est ça qui a déclencher mes crises) je souhaite au personne ayant des crises d angoisses que cela s arrête définitivement je sais ce que vous subissez excusez moi encore pour mon commentaire
0

Je suis très contente pour toi que le magnésium ai réussi á t'aider. Tant mieux.

Mais ça ne suffi pas toujours, c'est ce que je voulais dire.
Donc quand ça ne diminue pas les angoisses il ne faut pas hésité á voir un médecin pour un autre traitement.
0