Crise d angoisse
bibiho
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pour moi qui fait des crises d angoisses depuis plusieurs année mon médecin me prescris des médicaments qui me rendait stone j ai tout arrêter et ma pharmacienne qui en fait aussi ma conseiller de faire une cure de magnésium et la bingo fini les crises d angoisse je vous conseil fortement de faire une cure si sa a marché avec moi il n y a pas de raison que sa marche pas avec vous ma pharmacienne ma conseiller de faire une cure de 3 mois avec 6 gélules de magnésium 2 matin 2 midi 2 le soir vous faites 3 mois avec le magnésium et vous arrêter 3 mois enfin je revis
a plus
pour moi qui fait des crises d angoisses depuis plusieurs année mon médecin me prescris des médicaments qui me rendait stone j ai tout arrêter et ma pharmacienne qui en fait aussi ma conseiller de faire une cure de magnésium et la bingo fini les crises d angoisse je vous conseil fortement de faire une cure si sa a marché avec moi il n y a pas de raison que sa marche pas avec vous ma pharmacienne ma conseiller de faire une cure de 3 mois avec 6 gélules de magnésium 2 matin 2 midi 2 le soir vous faites 3 mois avec le magnésium et vous arrêter 3 mois enfin je revis
a plus
2 réponses
-
Bonjour
Tu es médecin ?
Et tu connais le dossier médical de TOUTES les personnes venant sur ce forum !!
C'est dangereux de dire une chose pareil et strictement interdit sur ce forum.
Ce qui convient à toi ne convient pas forcément aux autres.
Ta pharmacienne n'aurait même pas dû te dire une chose pareil. -
bonjour
excusez moi pour mon commentaire( il ne faut pas en tenir compte) pour moi cela a fonctionner suite a une rupture avec ma femme( ne voir ces enfants que 3 a 4 fois par an c est ça qui a déclencher mes crises) je souhaite au personne ayant des crises d angoisses que cela s arrête définitivement je sais ce que vous subissez excusez moi encore pour mon commentaire