Questions a propos de mon periode d'ovulation

olimalala Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 22:21
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 30 déc. 2012 à 19:38
Bonjour,
je suis une fille age de 22 ans,mon cycle compte 30jours,mais parfois 28jours
le date de mon dernier regles 24 Novembre 2012 et ca durant 6jours et j'ai fait le rapport sexuel a mon mec le 01 decembre 2012,on a utilise des preservatif mais j'ai encore peur jusqu'a maintenat je ne suis pas encore en regle,
je souhaite d'avoir recu une bonne reponse
Merci beaucoup
Olimalala
A voir également:

6 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
24 déc. 2012 à 00:40
Bonjour,

Si le ou les rapports étaient protégés, il n'y a normalement pas de soucis !

Fais un test ou une prise de sang après au moins 8 jours de retard si tu veux te rassurer.
0
olimalala Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 07:30
bonjour
la seul chose que je ne comprends pas que mon regle n'arrive jusqu'aujourdhui,je sais pas pourquoi?peut etre que j'ai la stress?aujourdhui c'est mon 30eme jours,je sens un peu mal au dos comme en regle mais je sais pas.
Aide moi,je n'arrive pas a dormir chaque nuit,je ne fais que de penser a ca.
Merci
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
24 déc. 2012 à 11:20
d'habitude tu as un cycle qui va jusqu'à 30 jours non ?
Donc tu n'es pas vraiment en retard.
Ces douleurs peuvent très bien être tes règles.

Et le stress peut effectivement retarder les règles.

Je t'assure que si tous tes rapports étaient protégés, aucun soucis.
Vous avez vérifier le préservatif ?
0
bonjour
oui mais parfois 28 eme jours,demain nous sommes 24dec mais mon regle n'arrive pas jusqu'aujourhui,oui j'ai verifier les preservatif mais le jeudi du semaine passe,j'ai tres stresse,qu'est ce qu'on fait pour annuler la stress?est ce qu'il y a des medicaments pour l'annuler?je n'ai jamais le retard du regle comme ca,,Ah oui j'ai vu sur internet que mon periode D'ovulation est le 8decembre 2012 et j'ai fais le rapport le 1decembre 2012 combien d'heure peut vivre le spermatozöide si ce le cas?mais vous connaissez le 8 decembre je n'ai pas resenti que je suis en periode d'ovulation,j'ai pas mouille...mais commence le 10 decembre j'ai mouille, je n'ai sais pas s'il y a aussi des relations ou pas.j'ai tellement peur ,aide moi s'il vous plait.
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
25 déc. 2012 à 20:58
le calcul ne fonctionne pas pour trouver son ovulation : on peut ovuler n'importe quand.
Pour ce qui est des pertes on en a pendant tout le cycle, pendant l'ovulation elles ressemblent à du blanc d'oeuf cru : transparentes et filantes.

Pour le stress il faut juste que tu arrêtes de t'en faire pour ça. Détend toi, vas prendre l'air. Ouvre tes cadeaux.
A la rigueur vas faire un test après 8 jours de retard.

Et comme je te le dis : rapports protégés = aucun danger
0
bonjour
j'enttends encore jusqu'aujourdhui,mon regles n'arrive pas encore,est ce que qu'il y a parfois le cas comme ca?maintenant je me sens encore mal au dos et en bas de mon ventre ,je sais pas pourquoi?oui je sais qu'on a bien proteger le rapports mais j'ai vu le commentaire sur cette site que le luquide peut rendre enceinte,ce dernier la qui me fait vraiment peur parce que je sais pas si il y a quelques luquide qui a touche mon sexe ou pas,mais mon regle etait le 24novembre et durant 6jours,donc etait fini le 29 novembre et j'ai fais le rapports le 01 decembre,decalage de 2 jours peut tomber enceinte?desole si j'ai beaucoup des questions car je m'inquiete beaucoup,merci de me repondre
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
26 déc. 2012 à 17:02
Comme je te l'ai dis, tu peux ovuler n'importe quand. Le calcul ne fonctionne pas. Donc tu as très bien pu ovuler AVANT le rapport ou plus tard.

Donc la seule chose que tu puisses faire c'est un test ou une prise de sang quand tu sera au 10éme jour de retard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que je suis enceinte mais je sais pas pourquoi je suis enceinte et mon regle est en retard comme ca,j'ai aussi un probleme a mon appareil genital quand je fais l'amour a mon copain je me sens tres mal au debut et durant le rapport sexuels,je sais pas pourquoi?peut etre que ca bloque aussi mon regle?que dois je faire?vous avez di que 10 jours apres le retard du regle je dois faire le test mais est ce que c'est encore facile d'attendre 10 jours pour faire l'avortement par medicament?aide svp,merci
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
27 déc. 2012 à 22:12
Normalement oui, après 10 jours c'est encore bon.

Ou vas carrément chez ton médecin dés demain !
Dis lui tout ça, explique-lui.
Il te fera peut-être faire une prise de sang et pourra te dire ce que tu as.
0
boujour
j'etais tres contente parce que mon regle etait arrive hier soir,merci pour tout les conseils
encore merci
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
30 déc. 2012 à 19:38
:)
de rien
0