Maux de tête extrèmements violents

Fermé
JaiMal - 21 févr. 2010 à 22:05
 jull - 29 déc. 2012 à 00:50
Bonjour,

Je vous demande de l'aide aujourd'hui car je craque, je vais finir par devenir folle ou par m'éclater la tête contre les murs,

J'ai des maux de tête extrèmements violents toujours au même endroit du coté droit, pas dans tous le coté droit, il y a comme un point qui me fait mal, très mal...

Dernièrement j'ai eu d'autres symptômes particuliers, faiblesse dans la main et la jambe gauche, vomissements, nausées, bouffées de chaleur fièvre, hallucinations auditives (bruits banals mais qui n'existait pas réellement) je sens des choses qu'il n'y a pas (très banals comme de la canelle ou du savon ou une odeur de brûlé), impossibilité de faire de la balancoire (dès que je descend trop rapidement ça me compresse au même point), changement de comportement que je n'arrive pas a maitriser, impossible de lire longtemps j'ai l'impression de ne plus comprendre les mots par moments, faiblesse dans la nuque, faiblesses de la vue, perte complète de la vue pendant 1 sec,

Suite à mes vomissements, j'ai du aller aux urgences passer un irm et une ponction lombaire afin d'eliminer la possibilités de la méningite ou d'un hemorragie.

Suite à tout ça...rien tout parait niquel, j'ai du voir un neurologue qui m'a diagnostiquer: migraines accompagnées de céphalées de tension et d'une hémicrânie paroxystique chronique...
résultat traitement lourd...très lourd...le problème...je ne me reconnait dans quasi aucun des symptomes de ces trois maladies....

J'ai l'impression de devenir folle je ne supporte plus la présence de mon copain ni même de ma fille...j'ai l'impression de ne rien comprendre au conversations qui se déroulent autour de moi...

J'ai de gros doutes sur ce que j'ai...svp aidez moi...si vous vous reconnaissez dans ce que j'ai dites moi ce que c'est je n'en peux plus je craque je deviens folle....
A voir également:

2 réponses

salvadali Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 3
22 févr. 2010 à 01:27
Bonjour, apparemment tu es allée consulter plusieurs médecins qui n'ont rien trouvé. Le corps est un tout qui a des besoins naturels, complexes et divers: une alimentation variée et équilibrée, un sommeil de qualité, aimer et être aimé... un travail, des loisirs... Il faut peut-être essayer de faire le point avec tout ça et voir le point de vue physiologique et psychologique? Si tu dors mal peut être une cause, du stress au travail? Essaye de te tourner vers des médecines "parallèles"... Pour commencer la relaxation permet de reprendre contact avec son corps et de se libérer des tensions, ça fonctionne très bien sur les maux de tête, de dos, les angoisses... et pourrait fonctionner avec l'hémicranie car on soulage cette maladie avec de l'oxygène et la relaxation est avant une technique respiratoire. Je peux mettre une séance audio à ta disposition sans garantie, mais une chose est sûre, ça ne te fera pas de mal. Courage!
6