J'ai peur pour elle...

alex9805 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 22:15
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 déc. 2012 à 09:50
Salut,
J'ai 17 ans et ma copine en a 16, je me suis adressé ce forum, car je ne sais vraiment pas quoi faire. Nous sommes ensemble depuis environ 2 ans. Au début, elle avait un corps tout à fait normal, mince, etc. Parfait, quoi? Après elle a voulu perdre quelques livres, je lui dit qu'elle n'en avait pas besoin, mais elle y tenait. Je me suis dit, après tout. Mais depuis, elle fait énormément à ce qu'elle mange et elle mange de moins en moins. Mais peut-être que toute les filles font ça. Maintenant elle maigris à vu d'oeil, ses cotes ressortent beaucoup, ses hanches et ses joues creusent et ses os commencent à paraître. Après un midi, à lors que je passais le weekend chez elle, je suis rentré dans les toilettes et ma copine était là à genou devant les toilettes en train de vomir. Elle m'as assuré que c'était parce qu'elle ne sentait pas bien, mais lorsqu'elle mange chez moi ou moi chez elle, elle va à la salle de bain après. Je l'entend de temps en temps vomir. Au début, je ne m'inquiétais pas trop, mais maintenant j'ai de plus en plus peur. Elle me disait que c'était un petit problème, mais un jour, en cours de sport, elle s'est évanouie, car elle n'avait pas assé manger. J'ai vraiment peur que ça dérape, car elle s'évanoui parfois. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose de grave. Je ne sais pas trop ce qu'elle a, ce qu'il faut que je fasse et comment lui en parler?
Aidez moi SVP

Merci D'avance
A voir également:

3 réponses

alex9805 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 1
29 déc. 2012 à 07:03
Bonsoir,
Pour commencer, je ne suis pas spécialement proche des parents de ma copine. Je ne leur en ai jamais parler directement de mes craintes, mais des fois je laches des: T'as vraiment maigris ou tu devrais peut-être manger plus, en leur compagnie. Je ne suis pas sur qu'ils se rendent compte que cela peux devenir dangeureux. Ils ont déjà dit à ma copine de manger plus, mais ils ne peuvent pas la forcer...
Sinon avez vous d'autres suggestions?
Merci encore
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
29 déc. 2012 à 09:50
Bonjour

Il est d'urgence que tu téléphones à ses parents pour les mettre au courant.
Les crises d'anorexie et de boulimie sont TRES dangereuses pour la santé.
elle s'est évanouie, car elle n'avait pas assé manger. J'ai vraiment peur que ça dérape, car elle s'évanoui parfois
Elle est en danger, sa situation est critique.

1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 22:45
Bonsoir,

Que disent et comment réagissent les parents de ton amie ?

A+
0