Hallux valgus

fatty13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 22:45
 fatty13 - 30 déc. 2012 à 21:19
Bonjour, voilà je vais me faire opéré le 18/12 d'un hallux valgus et franchement je m'inquiètes un peu on m'a dit que c'était douloureux pouvez-vous me dire vous qui avez été opéré si on a mal et combien de temps vous avez mis pour pouvoir remarché normalement merci

1 réponse

Saïda05 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 5
15 déc. 2012 à 15:19
Coucou !
Nous sommes plusieurs dans ma famille avec avoir ce problème d'hallux valgus, je n'me suis pas encore faite opérée mais ma soeur l'a fait il y a deux ans environ. C'est des bêtises ça n'fait pas mal à condition de bien faire attention après l'opération, bien respecter ce que te dir le médecin. Je dois le faire aussi bientôt, le médecin m'a fait le schéma de l'opération, c'est un peu gore mais j'pense qu'il faut y aller tranquille ;)
Bon courage à toi !
1
merci de m'avoir repondu j'ai fait l'operation ben c'est vrai qu'il faut reste tranquille est bien suivre à la lettre les recommendation du medecin bon j'avoue qu'apres 12jours j'ai encore mal bisou
0