Asthme

cupidon11 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 26 avril 2013 à 21:42
cupidon11 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 26 avril 2013 à 22:13
Bonjour,

Cela fait plusieurs temps que je récent une pression au niveau du thorax mais depuis 2 jours je m'étouffe plus et c'est de plus en plus pénible. Mon père et un grand asthmatique depuis toujours j'ai jamais rencontré de forte difficulté de respiration au part avant. Hypocondriaque de nature ... :( je me fait un peu de soucis... Certains me dise spasmophilie mais je m imagine toujours des trucs super grave! J'ai lu plusieurs témoignages qui disent pour l'asthme il y a la toux et moi je n'en et pas !
Je ressent une pression au torse et je manque d'air et sa peu me durée longtemps!
J'ai 19ans ... C'est vrai que quand je fait des effort je suis très vite essoufflé aussi mais je fume malheureusement depuis pas mal de temps... Si quelqu'un a une réponse je vous remercie beaucoup
A voir également:

2 réponses

bonjour
arrêtez tout de suite de fumer.
si vous êtes vraiment asthmatique (et cela, seul le médecin pourra vous le dire) vous allez direct à la catastrophe

être hypocondriaque et se mettre en danger avec cette saleté....
0
cupidon11 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
26 avril 2013 à 22:13
Merci de m'avoir répondu, j'essaye d'arrêter oui car je suis consciente que sa aggrave la chose même si c'est pas évidant
0