Le mal en bas du ventre cote gauche
Fermé
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mes dernier nouvelles de cette semaine j'ai fait une analyse d'urine et des selle pour les selles il n y a rien mais pour les urines :- sang :+-ph :6.0-leucocytes :quelque-hématies : quelque-cellules épithéliales :quelque-cylindre : absence-cristaux : absence-levures : absence-absence de germe mais le médecin pour savoir d'où viens les douleur du bas du ventre ma donner de faire un scanner abdomino-pelvien et les résultats : scanner sans anomalie pathologique évolutive notable .
Donc il n'y rien au niveau du scanner est ce qu'il peut être une colopathie.
Merci pour votre réponse, mes dernier nouvelles de cette semaine j'ai fait une analyse d'urine et des selle pour les selles il n y a rien mais pour les urines :- sang :+-ph :6.0-leucocytes :quelque-hématies : quelque-cellules épithéliales :quelque-cylindre : absence-cristaux : absence-levures : absence-absence de germe mais le médecin pour savoir d'où viens les douleur du bas du ventre ma donner de faire un scanner abdomino-pelvien et les résultats : scanner sans anomalie pathologique évolutive notable .
Donc il n'y rien au niveau du scanner est ce qu'il peut être une colopathie.
A voir également:
- Le mal en bas du ventre cote gauche
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Bébé côté gauche du ventre grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour.
Sur ce lien que 1tibou a mis, il faut cliquer sur soit " Répondre au sujet " soit sur
" Ajouter un commentaire " à la réponse reçue par fanfouedelamotte:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1431186-douleur-au-bas-du-ventre-cote-gauche
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Sur ce lien que 1tibou a mis, il faut cliquer sur soit " Répondre au sujet " soit sur
" Ajouter un commentaire " à la réponse reçue par fanfouedelamotte:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1431186-douleur-au-bas-du-ventre-cote-gauche
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie