J'ai mal à la poitrine gauche...

Ikokia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 19:50
Ikokia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 22:05
Bonjour,

J'ai 14 ans,alors ça va faire depuis trois/quatre jours, (je sais plus) que j'ai une douleur à la poitrine gauche...ça me brûle,et en dirais que j'ai porter un truc lourd ! :(
C'est juste après que j'ai eu mes règles ! et tout le monde sais que quand une fille a ses règles elle devient stressé et angoissé... ><'""'
On m'a dit que c'était à cause du stresse... :/ mais je suis pas sur ! et le plus qui me fait peur c'est que c'est là ou il a le coeur. TèT

Bref,merci d'avance pour vos réponses ! bisous ! *w*
A voir également:

4 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 258
20 juin 2013 à 20:59
Bonjour,

et tout le monde sais que quand une fille a ses règles elle devient stressé et angoissé
Ha bon ???

Tu en as parlé à tes parents ? Il faut voir ton médecin si ça continue. D'ici on ne peut trop rien faire ...

Tu l'as tout le temps cette douleur ? Est ce qu'elle s'intensifie quand tu inspires ?
0
Ikokia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 21:07
Enfin,des fois ! la je suis moins stressé. ^^
Oui, j'en ai parler...mon père est partie voir le médecin il a dit que c'était à cause du stresse...mais demain je vais repartir pour qu'il vois.
Non...je me souviens de l'avoir déjà eu,mais ce n'est pas rester aussi longtemps... :x
Oui,un peu. :/
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 258
20 juin 2013 à 21:17
Tout le temps, je veux dire toute la journée, dans toute les positions, quand tu respires normalement ...

Si ça te fait plus mal quand tu inspires on peut imaginer que c'est au niveau du poumon ou des côtes et non du coeur. ça peut aussi être le bras, des crampes intercostales ... ou du stress ! Donc panique pas trop.

Il faut que ton médecin t'examine mais essaye de lui faire confiance en attendant. S'il n'a pas jugé important de te voir rapidement c'est que ça ne devait pas l'inquiéter.
0
Ikokia Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 22:05
Très bien... oui,toute la journée... ah bon,tu penses ? enfin j'espère... on m'a dit de me calmé mais j'y arrive pas ! mais je vais essayer ! sinon merci pour ta réponses.
0