Mal aux côtes droites

KxvinB Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 19 juin 2013 à 20:22
hanene Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 20 juin 2013 à 11:51
Bonjour, depuis quelques jours (environ 2 semaines) j'ai des douleurs au niveau des côtes du coté droit, et un peu plus haut, cela m'empêche de respirer normalement, de bailler ou encore de tousser, car j'ai l'impression de déchirer quelque chose quand je respire trop fort par exemple et cela me fait une douleur intense. En fait, ces douleurs ne se manifestent qu'à "froid" j'ai l'impression, c'est a dire le matin quand je me lève ou le soir quand je vais me coucher et que j'ai fini ma journée.. (Peut-etre quelque chose lié au muscle?)
J'aimerais avoir des avis. Je ne suis pas encore allé au médecin au passage. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

hanene Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 3
20 juin 2013 à 11:51
salut,
est-ce que tu fait du sport a haut niveau, ou tu a pris un coup sur les cotes, quelque chose comme ça ?
dans tous les cas je te conseille d'aller faire des radios ou de voir un médecin, surtout si ça fait depuis un moment que tu a mal.
0