J'ai 13 ans je veut maigrir arretter de dire que je suis jeune

ookami22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 18/06/2013 à 16:43
lauri1965 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 18 juin 2013 à 21:44
Salut! j'ai 13 ans et je suis de petite taille et mon poid est on peut dire 57 kg et mon entourage me traite de grosse et aussi de vache ect..... meme ma propre mére quand elle vois des fille de mon age ou un peut plus maigre et tout elle me traitre de grosse vache et elle me dit toute les filles sont belle et maigre tout le monde fait des effort et qui font des régime sauf toi et genre je mérite pas une fille comme toi regarde toi dans miroir tes moche tes grosse et mes amies que j'ose appeler mes amies elle me traite toujour de grosse et quand en fait la course elle me disent tes grosse tu peut pas la faire avec nous et le plus je suis une intelo comme ils disent,des fois je veut mettre fin a mes jour a cause de sa SVP aidez moi ne me dite pas que je suis un enfant j'ai 13 ans 13 ans aidez moi svp je me suicider svp svp personne ne sans se je sens personne ne souffre comme je souffre alors svp arretter de dire que je suis jeune(enfant) je mérite une vie normale comme les autre et voire plaire aussi je souffre trop j'ai besoin d'aide
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 juin 2013 à 16:43
Bonjour

Quel est ta taille? As tu des activités sportives?

PS: je remplace les fautes dans ton texte car on dit être jeune, pas jaune;-)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 juin 2013 à 20:00
bonjour
à ton âge tu es en pleine croissance donc faire un régime sans avis et suivi médical est dangereux et déconseillé

donc si tu juges avoir un souci de poids tu demandes à ta maman pour aller voir ton médecin de famille et voir une nutritionniste/diététicien qui t'aidera à perdre correctement en surveillant ta perte par rapport a ta croissance
0
lauri1965 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 101
18 juin 2013 à 21:44
bonjour,
il faudrait déjà que tu nous dises ta taille car la on pourra te dire si tu es effectivement forte ou non ensuite on devrait jamais dire à son nom qu'il est trop gros mais savoir s'il a grossi parce qu'il aime manger ou parce qu'il a un problème médical je te dis cela car j'ai un fils de 13 ans qui est costaud qui se sent trop gros mais aime manger est très gourmand alors je lui dis tu ne peux pas te plaindre car tu sais pourquoi tu es costaud sois tu assumes sois tu changes mais je ne veux voir ni bras croisés sur la poitrine on ne se cache pas on assume tout ça pour te dire qu'il faut que tu nous dises pourquoi tu es forte est ce que tu as toujours été ainsi il faut que tu nous donnes plus d'éléments si tu veux que l'on t'aide
j'attends ta réponse
0