Pression continuelle au niveau de la vessie..

Fermé
Mlle08 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - Modifié par Mlle08 le 28/10/2013 à 11:46
sarahcatudal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 01:50
Bonjour,

Je me permet de parler de mon problème ici, (Stress, pas de toilette sous la main..) tout le temps besoins de faire pipi, pression continuelle au niveau de la vessie..
Pourtant fais tout les contrôles:
Analyse complète, médecin, urologue, gynécologue.. aucun problème, l'urologue ma prescrit des médicaments pour contracter mes muscles de la vessie. Pour le psychologique, thérapeute, hypnose, médecine chinoise..
Mais le problème les crises sont toujours la, peur de sortir de chez moi, peur pour les transports publics, même une consultation chez un médecin deviens impossible.
Au travail je panique, cours avec le moniteur d'auto école impossible.. Ma vie sociable est devenu affreuse. Enfin pour dire que sa fais 8 mois que je souffre de cette angoisse, qui est devenu une phobie à la longue, car aucun remède. Obliger de mettre des protections,(pour pas dire Pampers) car à 23 ans, je trouve sa tout sauf normal!
Et je trouve de plus en plus de personne avec le même problème.. d'ailleurs ma maman la vécu pendant plus de 20 ans, à ce jour elle a plus de problème grâce à l'hypnose.. Et maintenant c'est la fille qui en souffre! Et malheureusement l'hypnose ne me fais rien...
Besoins d'en parlé avec des personnes qui vivent la même chose que moi, et de savoir si elles ont trouvé un échappatoire?.
Merci d'avance à vos réponse.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
28 oct. 2013 à 11:33
Bonjour

Et si tu nous disais de quoi il s'agit ?
A priori de problème urinaire. mais bon tu n'en parle nul part.

Réécris ton message s'il te plai.
Et change ton titre qui n'explique en rien ton soucis.

Merci
0