Prise de sang visibilité autre gamma gt?

Fermé
narko89 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 13:55
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 janv. 2014 à 13:57
Bonjour,

Suite a une arrestation pour alcoolemie le 23 aout 2013 a 0. 76 par l' etilotest j' ai eu une suspention de 6 mois de permis ( logique j' avais le triple de la normale et j' en suis pas fiers ...) .

Pour l' alcool pas trop un probleme j' ai arreter de boire le premier decembre hormis 2 verre champagne a noel et 2 au jour de l' an avecv un verre de vodka et un whisky leger le lendemin je pense que c' est honnete pour une periode de fete..

Je prend depuis 3 semaine 2 capsule de radis noir concentré car il parait que cela fais bien chuter les gamma gt et ragoute a ca du citron liquide dans de l' eau ce qui peut etre aussi synonyme d' un baisse.

je passe ma visite le 8 janvier dans 3 jour.

J' ai stopper aussi le cannabis ( dailleur meme apresla visite je compte pas reprendre content de mettre debarasser de sa) le 1er decembre 2013 .

Ma question est lors de la prise de sang est ce que le fait de prendre des antidepresseur ou des plante comme le kratom, le kanna sceletium ou autre peut influer sur la prise de sang ou peu etre controler ?

Si c' est le cas est ce que cela est penalisant car je pense que c' est plantes la sont legales...

Apres je ne prend pas de codeine ni d' autre drogue dur juste des plante relaxante qui marchent plutot bien en tant que substitu .

cela pose un probleme pour maprise de sang?

Merci d' avance je m' inquiete un peu ...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
5 janv. 2014 à 13:57
Bonjour,

Désolé.

Cette interrogation ne relevant pas d'une préoccupation de santé mais d'un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.


0