Un radiologue peut-il se permettre de faire seulement des cliché
baguette85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
-
26 févr. 2014 à 15:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42100 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 janvier 2025 - 26 févr. 2014 à 15:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42100 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 janvier 2025 - 26 févr. 2014 à 15:18
A voir également:
- Un radiologue peut-il se permettre de faire seulement des cliché
- Comment se faire un lavement normacol seul - Accueil - Définitions et conseils
- Radiologue - Accueil - Professionnels de santé
- Un polype peut-il partir tout seul - Accueil - Autres types de cancers
- Mal de gorge la nuit seulement - Accueil - ORL
- Douleur à un seul sein - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42100
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 janvier 2025
27 912
26 févr. 2014 à 15:18
26 févr. 2014 à 15:18
C'est un problème avec les radios panoramiques dentaires sensées être demandées par un dentiste et pas toujours interprétées
C'est une situation que je connais et que je trouve incompréhensible. En effet des médecins ORL, allergologues.. peuvent prescrire cet examen sans avoir de compte rendu, sauf en insistant et en rallant parfois
Je n'ai pas encore comprit pourquoi. Il me semblait que tout cliché doit être interprété
Ceci dit quand cette demande est formulée le compte rendu est fait mais tout le monde perd du temps , le médecin et me patient qui doit souvent ramener le cliché
C'est une situation que je connais et que je trouve incompréhensible. En effet des médecins ORL, allergologues.. peuvent prescrire cet examen sans avoir de compte rendu, sauf en insistant et en rallant parfois
Je n'ai pas encore comprit pourquoi. Il me semblait que tout cliché doit être interprété
Ceci dit quand cette demande est formulée le compte rendu est fait mais tout le monde perd du temps , le médecin et me patient qui doit souvent ramener le cliché