Règle

Maudexx Messages postés 10 Statut Membre -  
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Slt , en fête j ai des pertes blanche depuis 2 ans je croit poil de partout sous les aisselle et autre part aussi et j ai des mal de ventre defois et je n'est pas mes règles et j ai de la poitrine

10 réponses

1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
    et la question est ?
    0
    1. Maudexx Messages postés 10 Statut Membre

Pk je les et pas
      Dsl
      0
  2. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

parce que la nature ne l'a pas encore décidé, c'est tout
    et merci de faire une effort d'écriture, le style sms est interdit ici
    0
  3. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

quel âge as tu ?
    0
  4. Maudexx Messages postés 10 Statut Membre

Encore désolée 12 ans edemis
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

mdr!!
    elels arrivent entre 11 et 18 ans
    alors profites en, car tu seras assez enquiquinée après
    0
  7. Maudexx Messages postés 10 Statut Membre

Ok ok ok
    0
  8. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

zen!!
    0
  9. Maudexx Messages postés 10 Statut Membre

:)
    0
  10. Maudexx Messages postés 10 Statut Membre

J'ai déjà poser ma question mais personne ne ma répondue alors Enfete depuis 1 semaine j'ai Defois très mal en bas du ventre mes pertes + abondantes et aussi mes seins on un peu grossit et ma question et je vais les avoirs ?
    Merci et désolée si il a des fautes
    0