Règle

Maudexx Messages postés 10 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Slt , en fête j ai des pertes blanche depuis 2 ans je croit poil de partout sous les aisselle et autre part aussi et j ai des mal de ventre defois et je n'est pas mes règles et j ai de la poitrine
A voir également:

10 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
et la question est ?
0
Maudexx Messages postés 10 Statut Membre

Pk je les et pas
Dsl
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

parce que la nature ne l'a pas encore décidé, c'est tout
et merci de faire une effort d'écriture, le style sms est interdit ici
0

quel âge as tu ?
0

Encore désolée 12 ans edemis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mdr!!
elels arrivent entre 11 et 18 ans
alors profites en, car tu seras assez enquiquinée après
0

Ok ok ok
0

zen!!
0

:)
0

J'ai déjà poser ma question mais personne ne ma répondue alors Enfete depuis 1 semaine j'ai Defois très mal en bas du ventre mes pertes + abondantes et aussi mes seins on un peu grossit et ma question et je vais les avoirs ?
Merci et désolée si il a des fautes
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Tu as eu une réponse ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1590844-regle#7

On ne peut rien dire de plus.

Tu les auras quand le moment sera venu.
0