Tremblements, frissons, perte d'appétit, ...

Chaimahima Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - Modifié par begonie le 26/02/2014 à 08:11
Chaimahima Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 14:15
Je trembles toutes les nuits et quand j'ai le traque, stress ect..
mes mains et pieds sont h24 glacé, (quand je dis glacer c'est pas assez pour décrire la froideur de mes mains et pieds, je ne supporte pas que quelqu'un fasse un bruit en permanence.
Je suis prise de frisson tout le temps et je n'ai presque plus gout a la nourriture, je m'inquiète pour tous et n'importe quoi, ça peux avoir l'ai ridicule mais j'ai presque plus le gout de vivre.
Lorsque j'avale un comprimer ou quelque chose de similaire.
j'ai automatiquement envie de vomir, j'ai peur de tout et n'importe quoi..

Je m'inquiète, aidez moi a trouver les causes et conséquences de ces symptômes, est-ce grave??


PS : Modification du titre " Quels sont les causes et conséquences de ces symptômes ? "
La modération.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
26 févr. 2014 à 08:14
Bonjour.

Il faut voir auprès de ton médecin qui saura te répondre après t'avoir vu et entendu.

" Lorsque j'avale un comprimer ou quelque chose de similaire."

Tu dois " avaler des comprimés " pour quelle raison ?
Ce sont des comprimés prescrits par ton médecin ? Et dans ce cas, pour quelle raison ?

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Chaimahima Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
26 févr. 2014 à 14:15
Je prend des comprimer (paracétamol) pour mes mots de tête toute les 5 heures, cela n'est pas prescrit par mon médecin..



(merci, egalement)
0