Infection des articulations de la cheville

maximenos Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maximenos Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a 5 jours, après un mal extraordinaire à la cheville, on m'a diagnostiqué un infection des articulations à cette même cheville. On m'a fait faire une prise de sang et tout va bien sauf le taux de Protéines C Réactives qui est de 40.5mg/L alors qu'il devrait être inférieurs à 6mg/L me semble-t-il.

Bref je prends des 6 antibiotiques par jours, un doliprane tous les 6 heures, et un antiallergique au coucher.
Mon pieds est très gonflé, rouge et très très douloureux.

Je voulais vus demander pour combien de temps il y en avait, si vous aviez des solutions pour guérir tous ça plus vite. Et si tout est "Normal"

Merci.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42262 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 560

Il faut être un peu patient et bien suivre le traitement antibiotique.
Et revoir ton médecin comme il a du te le conseiller.
Et bien sur ne pas trop solliciter ta cheville.
La CRp augmentée témoigne de l'inflammation
0
DCI Messages postés 89841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 361

Quelle est l'origine de cette infection ?
0
maximenos Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'origine c'est sûrement une coupure avec du métal.
0