Jai pas eu mes regles

sarah84240 Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
oui bonjour jai eu mes regles le 15 fevrier 2014 maintenant jai eu pas mes regles repondez moi

3 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

Bonjour.

Quelle est la question ?
    Merci de le préciser.
    0
  2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 383

Bonjour

Comme je te l'ai dit dans ta discussion doublon, personne ne peut prévoir quand tu auras tes prochaines règles. Ca dépendra de la durée de ton cycle
    0
  3. sarah84240 Messages postés 5 Statut Membre

cesy quoi pancakes
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 383

Ne t'occupe pas de cette phrase: c'est juste une signature, donc rien à voir avec tes questions.

Et restes uniquement sur cette discussion pour tes questions sur les règles: il ne faut pas ouvrir une nouvelle discussion à chaque fois
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

C'est sa signature ;)
      0