Douleurs côté droit du corps

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
-
Bonjour,
Cela doit faire 1 an que j'avais des douleurs légère dans l'épaule droite, rien de bien contraignant mais des craquements et une gène continue, et depuis quelques mois cette douleurs ce répand , tout d'abord dans ma le haut de ma cuisse , puis dans la cheville , et il y a quelques jours , dans le pouce .

Ces douleurs ne sont que sur le coter droit de mon corps .
J'étais allé voir un kine qui m'a dit que c'était du a une scoliose , corrigé mais rien n'a changer.Je suis donc aller voir un ethyopate qui m'a dit qu'il était confiant quant a ma guérison , mais après 4 séance toujours rien .
Ça ne me dérangeais pas plus que ça de vivre avec , mais les douleurs dans le pouce sont vraiment contraignantes. Auriez vous rencontrer le même problème ? Devrais je retourner voir l'éthyopathe ?
Auriez vous une solution
Merci d'avance pour votre temps .
A bientôt.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
38637
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 janvier 2022
27 922
Il faudrait avant tout faire un bilan radiologique
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014

J'avais déjà fait quelques radios et je m'étais fait diagnostiquer une scoliose et un hyper-lordose , c'est a ce moment la que je suis aller voir le kine .,
Messages postés
38637
Statut
Webmaster
Dernière intervention
26 janvier 2022
27 922
Mais un bilan radiologique de l'épaule?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014

Cette douleur ce généralisant sur tout le coté droit de mon corps, n'y a t il pas autre chose a faire que de ce concentrer que sur un des endroits dans laquelle elle se développe ?