Comme si quelque chose se coincé dans mes côtes...
pripri38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
salima>12 Messages postés 3 Statut Membre -
salima>12 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous, je m'appelle Prisca et j'ai 20 ans,
depuis 3-4 jours j'ai une sensation bizarre dans la poitrine du côté gauche...
en fait ça me fait un gros pincement qui diminue ma capacité à respirer ! Et quand je prends une grande inspiration il y a comme quelque chose qui se "déplace" ou se "décoince" sur la zone de douleur et après quand je touche ça me fait mal...
c'est souvent accompagné de grosse difficultés à respirer, ça arrive surtout le soir.
J'ai l'impression d'étouffer, et j'en ai même des vertiges...
à votre avis ça peut être quoi ? C'est très bizarre quand même ce truc qui bouge quand j'inspire profondément et se n'est pas une impression, car je le sens bien et je l'entends !
depuis 3-4 jours j'ai une sensation bizarre dans la poitrine du côté gauche...
en fait ça me fait un gros pincement qui diminue ma capacité à respirer ! Et quand je prends une grande inspiration il y a comme quelque chose qui se "déplace" ou se "décoince" sur la zone de douleur et après quand je touche ça me fait mal...
c'est souvent accompagné de grosse difficultés à respirer, ça arrive surtout le soir.
J'ai l'impression d'étouffer, et j'en ai même des vertiges...
à votre avis ça peut être quoi ? C'est très bizarre quand même ce truc qui bouge quand j'inspire profondément et se n'est pas une impression, car je le sens bien et je l'entends !
A voir également:
- Gaz coincé dans les côtes
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur sous les côtes : gauche, droite, causes, que faire ? - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche sous les côtes et gaz - Accueil - Troubles digestifs
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception