J'étouffe pensant la nuit

zoulouhotel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 14:42
 zouluhotel - 19 mars 2014 à 19:20
Bonjour tout le monde

je suis un homme de 64 ans ,souffrant d'hypertension depuis bientôt 10 ans et suivant un traitement contre la prostate (hbp) .Parallèlement ,je suis un traitement anti-dépresseur depuis de longues années ,avec des benzodiazépines la nuit .
Mon problème a commencé bientôt 6 mois .Des nuits cauchemardesques avec l'impression d'avaler ma langue .Réveils en pleine suffocation .réveils fréquent avec la langue trés séche j'ai arrêté les benzo ,croyant qu'ils étaient la cause .Mais ca a continué avec des crise d'hyperventilation en plus .
J'ai vu le médecin ORL qui n'a rien décelé
Mes examens sanguins et urinaires sont normaux
est ce de l'asthme ?
apnée du sommeil ?
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
19 mars 2014 à 15:12
Bonjour,

Si tu n'as pas consulté de cardiologue il faudrait prendre rendez vous avec l'un d'entre eux pour un examen.


0
Merci infiniment de votre réponse
Mais le fait est que j'ai déjà consulté un cardio ,qui m'a fait passer des examens sanguins et urinaires .RAS .Mais ce cardio ne ma pas convaincu .Il faut dire que mes problèmes ont coïncidé avec le changement de mon traitement anti hyper-tenseur .je prenais sans problème du tritazide ,quand j'ai voulu en changer ,et je me suis fait préscrire par un généraliste du coversyl 10 (Périndopril) .Actuellemnt ,j'ai arreté le coversyl pour un autre traitement le losartan 100 mg .J'attends pour voir s'il y'à une amélioration à l'horizon .Pour l'instant ,pas d'amélioration ...
0