Sucide
heros21200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
-
Modifié par choubaka le 19/03/2014 à 16:08
begonie Messages postés 87228 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 mars 2014 à 11:06
begonie Messages postés 87228 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 mars 2014 à 11:06
A voir également:
- Sucide
- Maladie du sucide - Accueil - Douleur
- Sucide - Forum Psychologie
- Sucide rapide - Forum Psychologie
- Sucide sans douleur ✓ - Forum Psychologie
- Methode de sucide ✓ - Forum Psychologie
2 réponses
heros21200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
20 mars 2014 à 10:52
20 mars 2014 à 10:52
ci g une copine ms je sis pas ce quelle a ca fait 1semaine uelle et cher ca mere passe en coup de vent
moi g olus de travail g aucun ami si la xbox mais bon c pour rire ma famille et tres loin et je suis inutil a la societe je ser a rien
moi g olus de travail g aucun ami si la xbox mais bon c pour rire ma famille et tres loin et je suis inutil a la societe je ser a rien
begonie
Messages postés
87228
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 20/03/2014 à 13:03
Modifié par begonie le 20/03/2014 à 13:03
Bonjour.
Tu es déprimé et cela vaut la peine de ne pas attendre avant d'aller en consultation pour te remonter le moral et discuter de ta situation sociale.
Tu vis tout seul ?
Tu cites que ta famille est très loin ? Tu n'as aucune personne de ta famille près d'où tu habites ?
Prend contact avec ton médecin habituel et demande qu'il t'aide pour cette déprime et ce manque d'énergie.
Tu peux aussi téléphoner au Centre Médico Psychologique pour un rendez-vous qu'ils te proposeront probablement assez vite.
Les consultations y sont gratuites, donc pas de soucis pour l'aspect financier.
Et tu pourras y discuter également de ta situation sociale.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu es déprimé et cela vaut la peine de ne pas attendre avant d'aller en consultation pour te remonter le moral et discuter de ta situation sociale.
Tu vis tout seul ?
Tu cites que ta famille est très loin ? Tu n'as aucune personne de ta famille près d'où tu habites ?
Prend contact avec ton médecin habituel et demande qu'il t'aide pour cette déprime et ce manque d'énergie.
Tu peux aussi téléphoner au Centre Médico Psychologique pour un rendez-vous qu'ils te proposeront probablement assez vite.
Les consultations y sont gratuites, donc pas de soucis pour l'aspect financier.
Et tu pourras y discuter également de ta situation sociale.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie