Trace sur la peau et poils pubiens qui s'arrache ..

PincheMara Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 15:15
PincheMara Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 02:04
Salut à tous.

Voilà, depuis quelque temps je remarque que j'ai des traces qui aparaisse sur mes cuisses .. Parfois après une douche elle sont tout à fait bleu/violette et au réveil ou dans la journée plutôt rouge/bleu en dépend du moment. Je remarque également qu'à certain endroit sur mes cuisses ou sont ses traces, la peau est comme '' creuser '' ... Je ne sais vraiment pas ce que ça peut être et j'avoue stresser ... Concernant les poils pubiens, quand je passe ma main dessus et du coup qu'ils sont un peu tirés, je remarque quelque chose de blanc, j'ai même déjà tirer dessus et je vois trés clairement qu'au bout du poils arrachés il y a une sorte de '' bulbe '' blanc et le bout est noirs .. Voilà .. Je n'ai pas de photo mais si certains en veulent je peut en faire. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée/soirée !
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
Modifié par Miharu-Miharu le 17/10/2014 à 15:55
Les poils ont un bulbe blanc entouré de blanc, oui, c'est normal.

Quant à ces marques sur la peau, ne serait-ce pas des vergetures ?
0