Probleme de menisque

Fermé
mylene - 6 juil. 2009 à 16:05
sylvie__40 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 10:12
Bonjour,
je viens de faire un irm pour un probleme de menisque et voila le resultat
hypersignaux au sein de la corne posterieur du menisque interne sont compatible avec une meniscose
qui peut m'aider en me disant se que cela veut dire
merci
A voir également:

5 réponses

merci pour votre reponse mais mon medecin ma dit que j'avais une fissure donc je suis aller voire le chirurgient et il ne veut rien faire
61
moi ,aussi lors de l'IRM on m'a décelé une fissure sur le ménisque interne , le chirurgien n'a pas voulu m'opérer, il m'a seulement dit qu'il fallait éviter de plier le genou, de monter et de descendre les escaliers et de ne pas rester trop longtemps assise afin d'éviter que le genou se bloque
en en mot je dois passer ma vie à rester debout à condition que le genou ne me fasse pas mal, et le même chirurgien m'a dit aussi que la douleur reviendrait souvent donc je vais avoir beaucoup d'arrêts de travail .Ce n'est pas une solution, donc je me suis prise en charge et j'ai changé de chirurgien le rendez-vous est fixé au vendredi, il ne faut pas se laisser abattre
0