Pourais je ne pas etre l'enfant de mon père????????
mydos
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis du groupe sanguain Orhésus negatif . pourtant mes parents sont papa O positf et maman B positif. Mon frere lui est Bpositif comme maman. je me demande si cela est possible que je soit du rhésus negatif ????????
merci bien de m'eclairer
Je suis du groupe sanguain Orhésus negatif . pourtant mes parents sont papa O positf et maman B positif. Mon frere lui est Bpositif comme maman. je me demande si cela est possible que je soit du rhésus negatif ????????
merci bien de m'eclairer
A voir également:
- Pourais je ne pas etre l'enfant de mon père????????
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon enfant ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Pas de crainte à avoir, tout à fait possible que tu sois du rhésus négatif et être du même père et de la même mère que ton frère :
Les deux cas sont possible :
mère Rhésus +, père rhésus + et enfant rhésus + ou -
Pas de crainte à avoir, tout à fait possible que tu sois du rhésus négatif et être du même père et de la même mère que ton frère :
Les deux cas sont possible :
mère Rhésus +, père rhésus + et enfant rhésus + ou -
mydos
Messages postés
2
Statut
Membre
merci joraline!
joraline
Messages postés
47863
Modérateur