Temperature basse 35

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
-
Bonjour a la minute ou je vous écrit j'ai 35. De température cela 'e bouge pas depuis 13h je suis même descendu a 34.8 puis c'est revenu a 35 je ne dépasse pas les 35.5. Je tousse depuis 1 semaine je suis sous amoxiciline. Pouvez vous m'aidez SVP. Alors qu'il y a deux jour je fesait 39 de température.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015

Etes-vous sûre du bon fonctionnement de votre thermomètre?

Si il est neuf, il se peut que quelques réglages soient à faire, sinon à 35 de température avec un thermomètre qui fonctionne bien et que vous avez depuis un certain moment je vous conseillerai d'aller directement chez votre médecin traitant... :)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014

Oui il fonctionne bien j'ai essayer avec un autre et sa donne pareil j'ai bu du chaud pri une douche bien chaude mais sur le moment sa remonte puis revient a 35. Bâ on es dimanche
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
24
Je suis un peu dans le même cas, j'ai une température normale de 35,3 au minimum et 35,8 maximum. Quand j'ai un microbe, j'ai rarement des pics de fièvre, mais je monte à 37 et les manifestations sont les mêmes que si j'avais 39 (frissons, courbatures, mal de tête et malaise général)... J'ai cette bizarrerie depuis longtemps, j'ai testé trois ou quatre thermomètres différents, mais le résultat est toujours le même. J'en ai parlé à mon médecin qui trouve ça curieux mais pas inquiétant, il m'a dit que ça pouvait se trouver chez les asiatiques ou chez les gens ayant un métabolisme ou une nature "lente" (ce qui est clairement mon cas, je ne suis pas quelqu'un de dynamique). Cependant ma mère a la même particularité et est tout mon contraire, très speed et toujours en train de courir.

Bref. A mon avis ça peut aussi venir d'un coup de fatigue passager, lié à la toux, mais évidemment il vaut mieux prendre conseil auprès d'un médecin quand c'est inhabituel.