Sa rèaction suite a mon viol... Aider moi a comprendre

Fermé
Aquenasha Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - Modifié par Andy31200 le 1/12/2014 à 17:19
DCI Messages postés 87422 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 1 déc. 2014 à 17:20
Bonjour, j'écrit avec l'espoir que vous puissiez m'aider a comprendre la réaction de mon ancien copain. Je remercie d'avance les personnes qui répondrons a ce post sérieusement.

Alors voila, j'ai 18 ans , et en juin 2014. Je me rend a une soirée assez loin de chez moi. je devais me rendre chez un ami pour une soirée tranquille. Mais celui ci , n'a pas pus venir me chercher tout de suite a la gare. Alors pour ne pas que j'attende toute seul. Il envoie un de ses ami me chercher. cet ami, je lui avais déjà parlé lors d'une sortie au restaurant entre amis. IL vient donc me chercher a la gare, puis il me demande si ca ne me gène pas qu'il vas cherche un pote avant de m'amener. Je lui dit d'accord je ne voyais pas pourquoi je refuserais.
Arrivé , chez sont ami, il m'annonce que finalement il aimerais bien faire soirée ici, et qu'il n'as pas assez d'essence pour faire l'aller retour, donc il me supplie de bien vouloir rester , de ne pas lui gâcher ca dernière soirée avant le bac. je ne voulais pas , je lui disais que je préférais passer la soirée chez mes amis comme c'étais prévu. Mais après insistance de sa part, je finie par accepter.
Comme je le ne l'ai connaisse pas, je ne voulais pas boire, car je sais que je ne tiens pas l'alcool. je leur demande juste un simple coca. Mais sans que je le sache , il me rajoute du rhum. je ne le voulais pas mais il me disais aller vas y boit le , ca va te décompresser avant les épreuves et puis t'inquiète... j'ai alors bus leur coca, mais je me suis vite senti mal, ensuite 'il m'on fais sentir un truc bizarre, j'a tout de suite eu un mal de crane pas possible. je me suis alors endormis sur le canapé. Puis le lendemain matin je me retrouve dans un lit , dénudé.
Tout étais flou, j'avais juste une hâte rentre chez moi. je l'ai entendais rigolais dans la chambre d'a cote. j'étais perdu , je savais pas trop quoi faire. il m'as finalement raccompagne chez moi. puis le lendemain , j'apprend ce qui c''est passer réellement, qu'il m'as toucher... fin vous comprenez j'ai pas envie de rentre dans les détails.
Mais je vous raconte ceci pour comprendre ca :
Apres 4 mois, je rencontre quelqu'un , on sortais ensemble depuis 3/4 semaines , tout ce passer très bien entre nous. Mais un jour , je vais a une soirée entre filles, et je revois une photo , le visage de la personne de la soirée. j'avais réussie a surmonter cette histoire, toute seul, mais ce jour la, j'avais besoin de parler , de me confier. Tout étais remonter, mais a qui ? sur le coup je pensais que mon copain étais la bonne personnes. je lui raconte alors cette histoire. Mais après avoir sut mon histoire, il deviens distant, et me quitte le lendemain en me disant qu'il ne peux pas me faire confiance. Mais j'apprend par la suite qu'il dit a ces amis, a plein de monde que je suis une s****e, une fille pas fiable. Me déteste a un point que quand j'essaye de lui parler pour comprendre. Il me répond tg, et suce, saoule moi pas et vas te faire baisser comme tu sais bien le faire.
Pourquoi , réagis t'il come ca... ? je voulais juste me confier, parler a quelqu'un en qui je croyais sincère. je ne l'avais jamais dit a personne avant ca. j'avais réussie a "oublier" cette histoire, mais la le dégout me reviens , j'ai l'impression qu'il prétend que tout ca est de ma faute.

j'espère que vous avez compris mon histoire, et j'aimerais que vous m'aider a comprendre ca réaction , car la je suis perdu , je ne sais pas comment réagir. je me sent pas bien. j'ai besoin de comprendre.
Merci de m'avoir lu , j'espère que vous serais m'aider
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87422 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 37 414
1 déc. 2014 à 17:20
Bonjour,

Désolé... Ce type de "problème" relationnel n'entre pas dans la vocation du forum et ne concerne ni un vrai problème de santé ni un problème médical, aucune suite ne pourra donc lui être donnée.

0