Règles noire que faire !!!!!!!!

noonanoona Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 27 nov. 2014 à 11:41
noonanoona Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 18:06
Bonjour,
Je vous explique ma situation , d'abord j'ai des règles irrégulière donc j'ai ue un retard de 2mois, alors j'ai pris dufaston pr 10j le 7éme jours j'ai ue mes regles normalement, se mois si j'ai u un retard de 1jr puis j'ai u des pertes marrons le 1er jour et très peu abondante on notons ke jai u aucun symptôme de règle pas de cromps rien ( normalement j'ai des douleurs au ventre sein gonflé et tout ) , 3eme jour des regle noire et peu abondante ossi et sa continue juska mnt sa f 5jr que sa dur ....
Ps : je suis vierge j ue aucun rapport
Aider moi svp je suis perduu !!!! Que faire ???
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 12:09
Bonjour,

Rien. Les saignements sont marrons/noirs quand le flux est très peu abondant, donc le sang a le temps de sécher... Il n'y a rien d'anormal et c'est très courant.

Duphaston ne fait pas revenir les règles, ils provoquent juste des saignements en effets secondaires quand tu l'arrêtes... (ils ne sert à rien pour faire simple).

Tu as quel âge ?
A quel âge as-tu eu tes premières règles ?

:)
0
noonanoona Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
27 nov. 2014 à 12:46
J'ai 19 ans j eu mes règles a lage de 11 je croix mais comment explique tu le fait ke jai meme po une de cromps ni rien normalment sa me fait telment mal que j doi allé a losto
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 13:18
l'arrêt de duphaston perturbe le corps...

quels examens as-tu fait par rapport à ces règles absentes ou douloureuses ?

:)
0
noonanoona Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 > Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 13:54
Absente psk c'est étrange je trouve puisque j aucun symptôme je trouve que j just le ventre plutôt gonflé et les sein aussi mais d'habitude c bcp plus donc je pisicote un peut !! Es un problème ?! Ou devraige just attendre et pas m'inquièté
0
noonanoona Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 > Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 18:06
!!
0