Transpiration excessive

lilipepe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 22:06
 alissondu50 - 14 déc. 2014 à 00:40
Bonjour,
Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème qui me gâche la vie, la transpiration.
Je transpire sans cesse des aiselles hormis pendan la nuit. Dès le matin, tout juste habillé les première auréolles apparaissent...
Etant dans la vente je suis amenée à porter un tailleur autant vous dire que je garde la veste car même en restant en chemise pour aérer au maximum la transpiration se répand... c atroce :s.
Sa traverse même mes veste et je dois donc porter du noir.
En veste c'est pire, elle se trempe aussi et sa colle, c humide... l'enfer...
Ainsi même en soirée ou entre ami je ne porte pas se que je souhaite et certain haut très feminin sont dans mon placard neuf...

Avez vous une solution parce que déo, anti transpirant (homme ou femme), talk, protege coton anti auréole bref tout se que vous voulez rien y fait!!

Je sais plus quoi faire tout les matin m'habiller est une engoisse! j'ai que sa en tête! je veux plus faire les magasin car tout les petit haut sympa sont à banir. Je porte du noir et du noir et tjr du noir...

Merci à tous ceux qui pourront me donner une solution!

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 22:13
Bonsoir, je connais quelqu'un qui avait la même chose et il a été voir un dermato qui fait les problème de transpiration et du coup maintenant ça s'est arrangé prend rdv avec ton médecin généraliste et après vois avec lui pour une solution.
0
C'est vrai que j'y suis pas allée mais après tout avoir essayé... aller voir des proffessionnels reste peut etre la derniere solution.
Je voulais pas y aller car beaucoup de personne son dessus étant donné qu'il prescrive des produits mais qui font pas toujours effet pour une très forte transpiration
Merci Alisson50
0
Oui je comprend mais après chacun est différent chacun réagis différemment au traitement apres c'est a toi de voir bon courage à toi
0