Testicule Gauche et Anus qui me démange

Fermé
Deamo - 27 janv. 2010 à 14:01
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 29 déc. 2014 à 09:27
Bonjour,
J'ai le testicule gauche qui me démange souvent, principalement le soir , ca me gratte trés fort alors je me gratte jusqu'au sang. Ensuite j'ai comme une croute et la peau sur environ 3 cm2 qui est noir et croupi comme une coquille de noix.
J'ai aussi et ce toutes les nuits l'intérieur des fesses qui me démange aussi, sur la parois gauche vers l'anus. Idem je me gratte a sang pour me soulager.
Je pense que ces deux phénoménes sont lié mais a votre avis c'est quoi. Y'a t'il sur ce site une personne qui aurais une maladie qui aurait une ressemblance.
Je lis Exéma ou psoriasis.... Je suis septique. Je voudrais consulter mais j'ai pas envie car je vois suffisament les médecins pour d'autre probléme plus grave (Coeur)

Merci de vos commentaires,

Cordialement,

Deamo
A voir également:

4 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
27 janv. 2010 à 20:48
bonsoir deamo!
cela à l'air d'être sérieux to problème donc autant que tu ailles voir un médecin pour qu'il puisse diagnostiqué ce que tu as pour vite le guérir!!ne restes pas comme ça, en plus ça a l'air d'empirer!!faut pas rigoler pour tout ce qui touche les organes génitaux!!!bon courage!!
11
tu as tout simplenent un zona famille de la varicelle virus que nous avons tous en attente faut consulter et prendre un traitement adapté (j en suis en plein traitement aussi )
4
Salut !!! J'ai EXACTEMENT la même chose et c'est invivable !!!
ça gratte que quand on ne fait rien, quand on a pasl'esprit occupé la plus part du temps... Si t'es allé consulté, pourrai tu me dire ce qu'on t'a trouvé?
étant à l'étranger, c'est chaud d'aller voir un docteur... pas d'autre choix...C'est horrible...
Tiens moi au courant !! s'il te plait
0
Bonjour,
Pour le moment je ne suis pas encore allé consulter, j'essaie de trouver par moi même . Peux tu me dire si tu prends des médicaments, si oui, donne moi la liste pour faire une comparaison avec les miens te faire un auto-diagnostique.
Sur certaine boites ils disent, risque de démangeaisons de type psoriasis... A suivre.

A bientôt

Deamo
0
J'ai la même chose sauf que moi j'ai eu des boutons sur la bédaine et la peau qui pique et la peau est devenue toute foncée.
J'ai eu ca suite à un traitement de triolax cure 5 jours...Ca a commencé par me gratter dans l'anus puis un peu partout sur le corps, dans le haut de la nuque, parfois sur l'intérieur des poignets et sur le dessus des pieds. J'ai pris du reactine mais les démangeaisons étaients trop intenses. Je me suis coupé les ongles pour éviter de me blesser et j'ai consulté une dermato. Je vais aussi aller consulter un allergiste dans un mois. J'ai 2 crèmes à la cortisone et 1 creme hydratante. Je ne sais pas ce que c'est mais je pense que c'est une réaction allergique. La crème fucidin (je crois) c'est antibiotique et cortisone donc ca aide vraiment....Tu devrais aller consulter c'est genant mais tu ne dois pas endurer ca.....bonne chance
0
Bonjour mmmeix,
J'ai exactement la méme chose et au meme endroit, poignet, pied mais trés rarement, par contre testicule et raie des fesses c'est tout les soirs uniquement et quant je suis couché, pas debout.... Tu parles de Triolax je vais regarder ce que c'est. Dis moi la suite de ton traitement du fait que tu dois consulter prochainement, ca aidera d'autre membres du forum. Et ca me permettra de dire au médecin ce que j'ai lu et l'aiguiller. lol. Merci pour te lire.
Deamo
0
Avez vous eu une réponse de votre médecin?
0
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 061 > Lorenzoz
29 déc. 2014 à 09:27
Bonjour,

Depuis 2010 je l'espère pour lui.
0