Problème d'érection
Emma1617
Messages postés
14
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait trois moi bientôt quatre que je sors avec un garçon, on a voulu faire notre première fois, préliminaire au début il bander normalement puis au moment de mettre un préservatif et de rentrer plus rien, il débander, on a pas reéssayer mais je voulais savoir comment sa se fais qu'il c'est passer ça ...
Merci
Cela fait trois moi bientôt quatre que je sors avec un garçon, on a voulu faire notre première fois, préliminaire au début il bander normalement puis au moment de mettre un préservatif et de rentrer plus rien, il débander, on a pas reéssayer mais je voulais savoir comment sa se fais qu'il c'est passer ça ...
Merci
A voir également:
- Problème d'érection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
le manque d'habitudes du préservatif !
mais cela viendra a la force d'en mettre
mais cela viendra a la force d'en mettre
Emma1617
Messages postés
14
Statut
Membre
Mmh.. Je ne sais pas si c'est vraiment à cause du préservatif, peut être qu'il n'est pas près, je ne sais pas..
stf_frmu
Messages postés
53033
Modérateur
Dernière intervention
462
>
Emma1617
Messages postés
14
Statut
Membre