Insensibilité du bras droit
Anyatou
-
Rnikra Messages postés 6 Statut Membre -
Rnikra Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un homme âgé de 34 ans. Depuis quelques temps, je me réveille en pleine nuit à cause d'une situation qui m'inquiète beaucoup :
1. J'ai tout le bras très lourd
2. Je ne ressens aucune sensation et parfois même je peux le déplacer d'un coté jusqu'à l'autre sans ressentir quelque chose.
3. Cette situation dure juste quelques secondes après la sensibilité de reviens.
Pourtant je pratique un sport de combat.
S'agit-il de signes avant coureur d'un Accident vasculaire cérébral ?
Ces signes sont-ils liés à mon alimentation (il est vrai que je consomme parfois beaucoup de sucre).
SVP, pouvez-vous me conseiller dans ce sens ?
Je suis un homme âgé de 34 ans. Depuis quelques temps, je me réveille en pleine nuit à cause d'une situation qui m'inquiète beaucoup :
1. J'ai tout le bras très lourd
2. Je ne ressens aucune sensation et parfois même je peux le déplacer d'un coté jusqu'à l'autre sans ressentir quelque chose.
3. Cette situation dure juste quelques secondes après la sensibilité de reviens.
Pourtant je pratique un sport de combat.
S'agit-il de signes avant coureur d'un Accident vasculaire cérébral ?
Ces signes sont-ils liés à mon alimentation (il est vrai que je consomme parfois beaucoup de sucre).
SVP, pouvez-vous me conseiller dans ce sens ?
A voir également:
- Bras lourd et faible
- Parésie (bras, jambe) : définition, causes, que faire ? - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Polynucléaires éosinophiles faible - Accueil - Analyses de sang
- Creatinine faible - Accueil - Analyses de sang
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cholesterol hdl faible - Accueil - Analyses de sang