Mon copain est distant

Fermé
Mahoutinatou - 9 janv. 2015 à 00:23
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 9 janv. 2015 à 00:26
Bonsoir ,
Celà fait exactement 2ans et demi que je suis avec mon copain , certes on a rompu pendant un bon bout de temps 9mois , ça fait 4mois que nous avons reprit mais on n'a pas l'impression d'avoir rompu , bref apres que nous ayons repris le premier mois etait une catastrophe il était distant nous n'avons pas su comment gerer notre relation surtout qu'on est au meme lycée et tout le tralala , apres le deuxieme mois tout allait a merveilles nous avons fait beaucoup de sorties beaucoup de folies que de l'amour quoi avec un peu de disputes mais vite fait . Jusqu'au deux dernieres semaines , il avait fait un voyage pendant les vacances de Noël au sahara il est revenu m'a vu et m'a fait la bise alors qu'il ne m'a pas vu pendant deux semaines , il commence à m'ignorer pendant les recrées , on avait un coin à nous deux il n'y va plus , il ne me parle que tres rarement et plus aucun mot doux . Rien . Est ce un signe qu'il veut rompre sans vouloir me le dire directement ? Je ne pense pas qu'il est rencontré quelqu'un puisqu'il etait en randonnée au Sahara avec sa famille .. Mais ça fait aussi un bon bout de temps que je n'ai plus fouillé son telephone .

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
9 janv. 2015 à 00:26
Bonjour,

Désolé... Ce type de "problème" (qui n'en est pas un...) n'entre pas dans la vocation du forum et ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical, aucune suite ne pourra donc lui être donnée.

0