Douleurs bas de ventre

Jismah Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 13:07
lau213241 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 9 janv. 2015 à 12:38
Bonjour,
j'ai de temps en temps des douleurs sur le bas de mon ventre, et ca fait très mal.ca dure pas longtemps quand ca arrive mais insupportable et je peux pas bouger tellement ca fait mal.g une petite sensation de brulures aussi après
svp, dites moi si vous avez idée ce qui m'arrive.
merci
A voir également:

1 réponse

lau213241 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 5
Modifié par lau213241 le 9/01/2015 à 12:38
bonjour,
je n'ai aucune idée de ce que tu peux avoir mais j'ai eu moi aussi des problèmes au niveau du ventre, ça avait durait un an à l'époque, à certaines périodes j'avais des douleures fortes au point de ne plus arriver à marcher, je me suis réveillée en pleine nuit un jour et ma mère a du m'amener à l'hôpital parce que ça ne passait pas, on a cru que c'est l'appendicite mais en faites non. Au bout d'un an ça s'est arrêté sans explication, les médecins pensent que c'était un virus qui a traîné mais n'ont jamais pu savoir exactement ce que j'avais.

Je te conseille quand même d'aller chez ton médecin généraliste pour lui en parler peut-être que c'est à cause de ton alimentation ou bien un petit virus, il faut voir avec lui.
0