Génycologie

Fermé
RebekahM Messages postés 3 Statut Membre -  
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut tous le monde, bon voila je voulais savoir est ce qu une masturbation ( fréquemment ) peut causer la perte de la virginité .. !!
et est qu un hymen déchiré veut dire que le femme n est plus vierge ?!
dans ma communauté il est obligatoire, d être vierge avant de se marier, donc l époux demande une visite chez le gynécologue .. malgré que je n ai jamais eu de rapport sexuelle, mais je me masturbe souvent ( mon doit pénètre profondément ) désolé si j ai un langage vulgaire
aidez moi svp .. j ai peur :'(

2 réponses

  1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914
     
    Bonjour,

    L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
    Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)

    Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.


    Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sut le forum.

    3
  2. Thyna
     
    bonjour
    seul une pénétration avec SEXE D'homme fait perdre la virginité
    l'hymen n'a rien a voir la dedans
    un gynécologue ne peut pas voir si tu es vierge ou pas
    les certificats de virginité ne sont que foutaises d'un autre âge

    et ton mari, il sera puceau ?, il aura son certif ?
    2
    1. RebekahM Messages postés 3 Statut Membre
       
      non le mari n a pas besoin d en avoir un ( chez moi, on dit qu un homme restera toujours un homme, peut importe ce qu il fait ..) et concernant le toucher vaginal ? n a t il aucun rapport avec le virginité ?..
      0
    2. Thyna
       
      ben voyons::*il serait temps d'évoluer non!!!


      non, aucun rapport

      PERSONNE ne peut voir si tu es vierge ou pas

      toi seule sait si tu as eu une pénétration avec un sexe ou pas
      l'hymen ne sert à rien, ne prouve rien
      des femmes naissent sans hymen... qu'est ce qu'on en fait ? on les lapide ?
      0

Discussions similaires