Génycologie

Fermé
RebekahM Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 14:59
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 9 janv. 2015 à 15:07
salut tous le monde, bon voila je voulais savoir est ce qu une masturbation ( fréquemment ) peut causer la perte de la virginité .. !!
et est qu un hymen déchiré veut dire que le femme n est plus vierge ?!
dans ma communauté il est obligatoire, d être vierge avant de se marier, donc l époux demande une visite chez le gynécologue .. malgré que je n ai jamais eu de rapport sexuelle, mais je me masturbe souvent ( mon doit pénètre profondément ) désolé si j ai un langage vulgaire
aidez moi svp .. j ai peur :'(
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 045
9 janv. 2015 à 15:07
Bonjour,

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.


Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sut le forum.

3
bonjour
seul une pénétration avec SEXE D'homme fait perdre la virginité
l'hymen n'a rien a voir la dedans
un gynécologue ne peut pas voir si tu es vierge ou pas
les certificats de virginité ne sont que foutaises d'un autre âge

et ton mari, il sera puceau ?, il aura son certif ?
2
RebekahM Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015
9 janv. 2015 à 15:05
non le mari n a pas besoin d en avoir un ( chez moi, on dit qu un homme restera toujours un homme, peut importe ce qu il fait ..) et concernant le toucher vaginal ? n a t il aucun rapport avec le virginité ?..
0
ben voyons::*il serait temps d'évoluer non!!!


non, aucun rapport

PERSONNE ne peut voir si tu es vierge ou pas

toi seule sait si tu as eu une pénétration avec un sexe ou pas
l'hymen ne sert à rien, ne prouve rien
des femmes naissent sans hymen... qu'est ce qu'on en fait ? on les lapide ?
0