Suis je enceinte ?

Fermé
Mahoutinatou - 8 janv. 2015 à 23:40
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 8 janv. 2015 à 23:43
Bonsoir,
Je vais essayer de bien expliquer .. Le 22 décembre2014 j'ai eu une relation sexuelle avec mon conjoint que des frottis frottas nus sans sou vêtements et sans pénétration , je suis encore vierge , et encore ça a été ma première relation sexuelle . mon ami n'a pas du tout éjaculé mais un peu de liquide pré éjaculatoire qui d'après ce que j'ai lu contient des spermatozoïdes en petite quantité et qui peuvent être éliminés si l'homme urine après une precedante éjaculation . Mon conjoint m'a donc affirmé avoir uriné le matin puis la relation a eu lieu vers 16h . Ainsi j'ai constaté plus tard que mes règles ont eu du retard c'est à dire au lieu de les avoir le 1er janvier 2015 je ne les ai eu que le 4janvier2015 des règles normales avec caillots qui ont duré seulement 3jours et demi pour être précise et maintenant j'ai des pertes marrons foncés qui n'arrêtent pas mais j'ai toujours eu l'habitude d'en avoir comme j'ai toujours eu l'habitude d'avoir un cycle irrégulier quelques fois . Sauf que maintenant je stress beaucoup parce que pendant ces règles j'ai eu des symptômes de grossesse qui sont aussi des symptômes de règles c'est a dire : douleurs au bas du ventre au bas du dos , tension des seins , maux de têtes . Je suis vraiment stressé parce que je ne désire pas d'enfants pour le moment . Puisse quelqu'un d'expérimenté ou qui a déjà vécu cela peut m'éclaircir et me dire si je suis enceinte ou pas .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
8 janv. 2015 à 23:43
Bonjour,

Merci de poursuivre ici et de ne pas ouvrir d'autres questions pour le même sujet :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1782365-enceinte-ou-pas
0