Opération inguinale: conséquences?

Filititi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - Modifié par p.horde le 10/02/2015 à 08:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 févr. 2015 à 11:51
Bonjour, je voudrais me faire opérer d'une hernie inguinale côté gauche qui me donne des douleurs modérées surtout dans la position verticale(debout). Je suis allé sur des forums et je suis affolé par le nombre de témoignages négatifs sur les suites postopératoires. Il en ressort que la totalité des témoignages ne m'incite pas à tenter cette opération qui, d'après ces témoignages cause des douleurs vives qui sont récurrentes et qui perdurent. Mon médecin traitant me conseille d'attendre encore et de porter un sous vêtement qui aide à diminuer l'inconfort des douleurs et empêche le segment d'intestin de traverser l'orifice dilaté. Qu'en pensez-vous? Que me conseillerez-vous? Les suites post opératoires sont-elles aussi douloureuses que prétendent les patients sur le forum du site Doctissimo? Je vous remercie pour les réponses éclairées que vous m'apporterez.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
10 févr. 2015 à 11:51
Bonjour

A savoir aussi qu'il n'y a que les personnes mécontente qui viennent en parler sur le net :)
Les personnes qui en sont contente , ne viennent pas donner de nouvelles, puisqu'il n'y a plus de soucis pour elles :)

Les commentaires en sont donc largement faussé .
0